Fortnite : Astuces pour les Nouveaux défis “Domination Locale” 1.100.000 EXP Semaine 1


ANNONCES

4.6
(18)

Fortnite : Astuces. Bonjour on se retrouve pour un nouvel article sur Fortnite. Aujourd’hui quelques astuces pour réaliser les nouveaux défis « Domination Locale » de la semaine 1.

Fortnite : Astuces


ANNONCES

1er défi :Éliminer des joueurs ou des acolytes à Pleasant Park

Comment réaliser ce défi ? Ce défi est assez simple. A faire en solo/duo/sections ou en Foire d’Empoigne. Il faut tout simplement atterrir à Pleasant Park ou sur la plateforme (tout dépend par quel défi tu vas commencer), s’équiper d’une arme et tuer des joueurs ou des acolytes. Il faut le répéter plusieurs fois pour valider votre défi.

2ème défi : Ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d’identité à la Grotte

Comment réaliser ce défi ? Ce défi n’est pas aussi dur  que ce qu’il en a l’air. Il faut tout simplement se rendre à la Grotte comme le défi l’indique et se déguiser en acolyte avec une cabine ou mettre un acolyte K.O et le porter devant un coffre verrouillé, puis le scanner pour ouvrir le coffre. Répéter cette action plusieurs fois pour réaliser ce défi.


ANNONCES

Carte qui indique où se trouve des cabines téléphoniques, des acolytes et des scanners d’identité
3ème défi :Lancer des acolytes par dessus-bord au Yacht

Comment réaliser ce défi ? Pour ce défi, rendez-vous sur le Yacht, munissez vous d’une arme, mettez K.O des acolytes et portez les jusqu’à un rebord pour les jeter à la mer. Répétez l’action plusieurs fois pour que votre défi sera réalisé.

4ème défi :Détruire des nains de jardin au camp de la morue ou au Fort Lacrêpe (3/7/15)

Comment réaliser ce défi ? Pour ce défi, voici l’emplacement des villes ci-dessous et casser les nains de jardin dès que vous les voyez.

Chacun des lieux-notables cités contient au moins 8 gnomes à éradiquer.

5ème défi :Infliger des dégâts à des joueurs à l’Agence (500/1500/10000)

Comment réaliser ce défi ? Ce défi, je vous conseille de le faire en Foire d’Empoigne afin de multiplier vos chances de faire des dégâts à l’Agence d’autant que vous pouvez réapparaître à l’infini. Et puis on a généralement de meilleurs armes ce qui permet de faire plus facilement des dégâts.

6ème défi :Collecter du métal à Hydro 16 ou à la compresserie (250/750/1500)

Comment réaliser ce défi ? Ce défi n’est pas très difficile à valider, étant donné que tout le monde sait comment récolter du métal dans Fortnite (il suffit de taper avec sa pioche des surfaces métalliques). Hydro 16 se trouve au sud-ouest de la carte, à l’est de Slurpy Swamp, alors que la Compresserie se trouve à l’est de l’île, proche de Dirty Docks. Vous n’avez qu’à vous rendre dans l’un de ces lieux pour récolter 250/750 et 1 500 unités de métal pour valider le défi et empocher les 55 000 XP. Pour ne pas perdre de temps, découvrez sur la carte ci-dessous l’emplacement d’Hydro 16 et la Compresserie.

7ème défi :Fouiller des boîtes de munitions à Lazy Lake (5/15/30)

Comment réaliser ce défi ? Pour réaliser ce 7ème défis, je vous conseille de bien analyser la petite carte qui indique où se trouvent toutes les boîtes de munitions à Lazy Lake.

8ème défi : Fouiller des coffres à Retail Row (5/15/30)

Comment réaliser ce défi ? Pour valider ce défi, je vous conseille de bien analyser la petite carte qui indique où se trouvent tous les coffres à Retail Row.

9ème défi : Attraper du Poisson à Slurpy Swamp (5/25/100)

Comment réaliser ce défi ? Réaliser ce défi ne devrait pas être quelque chose de très compliqué. La première étape sera de vous rendre à Slurpy Swamp (sud-ouest de la carte), puis de mettre rapidement la main sur une canne à pêche. Pour cela, vous pouvez vous référer aux deux points sur la carte ci-dessous. Ensuite, il faudra vous rendre dans l’un des points d’eau présents autour de la ville, et pêcher du poisson.

Pour ne pas perdre de temps, privilégiez les bancs de poissons. Comme dit plus haut, le défi se compose de trois étapes, puisqu’il faudra pêcher 5, 25 et 100 poissons. Si vous êtes en possession d’un harpon, vous pouvez également l’utiliser pour tenter d’attraper un poisson.

10ème défi : Finir dans le top 10 après avoir atterri à Dirty Docks (3/6/10)

Comment réaliser ce défi ? Le dernier défi n’est pas très compliqué, étant donné que vous devrez terminer dans les 10 derniers joueurs de la partie. Le défi ne sera validé que si vous avez atterri à Dirty Docks. Bonne survie !

Résumé des défis : carte

Bonne chance pour compléter ces nouveaux défis ultime effort « Domination Locale » ! ! !

C’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plus et surtout qu’il vous aura pu vous aider. On se retrouve le 07/05/2020 pour la suite des défis « Domination Locale » , ça sera la 2ème partie des défis avec encore 10 défis qui ne sont pas encore sortis pour le moment (récompense : 550.000 EXP et partie 1 + partie 2 = 1.100.000 EXP).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES