« À prendre ou à laisser » du 27 mai : une série de records pour Cyril Hanouna (audience)

« À prendre ou à laisser » du 27 mai 2020 : audience. Hier soir Cyril Hanouna présentait en direct sur C8 un nouveau numéro du jeu « À prendre ou à laisser ». Toujours autant d’émotions sur le plateau avec des candidats tous plus attachants les uns que les autres.

Et côté audimat, le tendance est plus que favorable puisque le jeu a battu plusieurs records d’audience hier soir.

« À prendre ou à laisser » du 27 mai : les chiffres de l’audience

En moyenne, et sans découpage, l’émission affiche 916.000 fidèles pour une part d’audience moyenne de 3.9%. Mais si on y regarde de plus près, de belles performances ont été enregistrées par la seconde partie, celle qui débute à 20h45. Normal car c’est probablement la plus intéressante des deux…

– La première partie de l’émission s’est contentée de 710.000 téléspectateurs pour 3.1% de part de marché

– La seconde a frappé un grand coup avec 1.07 million de téléspectateurs pour 4.4% de pda. Notez un pic d’audience à 1.3 million en fin d’émission. Et c’est un record d’audience pour le programme tant en nombre de téléspectateurs qu’en part d’audience.

Deux autres records à noter pour cette seconde partie : auprès des 15-34 ans avec 11.1% de pda et auprès des 25-49 ans avec 6.8% de pda. Sur ces deux cibles, C8 était la 4ème chaîne nationale hier soir.

Dernier numéro de la semaine pour « À prendre ou à laisser » ce soir dès 20h15 sur C8 et sur Mycanal (replay, streaming vidéo).

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces