« À prendre ou à laisser » du 27 mai : une série de records pour Cyril Hanouna (audience)


ANNONCES

4.6
(14)

« À prendre ou à laisser » du 27 mai 2020 : audience. Hier soir Cyril Hanouna présentait en direct sur C8 un nouveau numéro du jeu « À prendre ou à laisser ». Toujours autant d’émotions sur le plateau avec des candidats tous plus attachants les uns que les autres.

« À prendre ou à laisser » du 27 mai


ANNONCES

Et côté audimat, le tendance est plus que favorable puisque le jeu a battu plusieurs records d’audience hier soir.

« À prendre ou à laisser » du 27 mai : les chiffres de l’audience

En moyenne, et sans découpage, l’émission affiche 916.000 fidèles pour une part d’audience moyenne de 3.9%. Mais si on y regarde de plus près, de belles performances ont été enregistrées par la seconde partie, celle qui débute à 20h45. Normal car c’est probablement la plus intéressante des deux…


ANNONCES

– La première partie de l’émission s’est contentée de 710.000 téléspectateurs pour 3.1% de part de marché

– La seconde a frappé un grand coup avec 1.07 million de téléspectateurs pour 4.4% de pda. Notez un pic d’audience à 1.3 million en fin d’émission. Et c’est un record d’audience pour le programme tant en nombre de téléspectateurs qu’en part d’audience.

Deux autres records à noter pour cette seconde partie : auprès des 15-34 ans avec 11.1% de pda et auprès des 25-49 ans avec 6.8% de pda. Sur ces deux cibles, C8 était la 4ème chaîne nationale hier soir.

Dernier numéro de la semaine pour « À prendre ou à laisser » ce soir dès 20h15 sur C8 et sur Mycanal (replay, streaming vidéo).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES