3 frères se laissent mordre par une veuve noire pour devenir Spider-Man !


ANNONCES

4.9
(14)

3 frères se laissent mordre par une veuve noire pour devenir Spider-Man ! C’est ce qu’on appelle une nouvelle particulièrement piquante. Et si elle s’est bien terminée, elle aurait pu être lourde de conséquences….

veuve noire
Pixabay

ANNONCES

Selon le tabloïd britannique Daily Mail qui s’est fait l’écho de cette surprenante nouvelle, les faits se sont déroulés quelque part en Bolivie.

Ils se font mordre par une veuve noir pour devenir Spider-Man

Âgés de 8, 10 et 12 ans, ces 3 frères originaires de la ville Chayanta (sud-ouest du département de Potosí en Bolivie, ndrl) étaient en train de garder un troupeau de chèvres quand ils ont aperçu une vilaine veuve noire…


ANNONCES

Grands fans de Spider-Man, enfin on l’imagine en tout cas, ils se sont remémorés la manière dont Peter Parker est devenu ce super-héros tant apprécié. Et oui pour ceux qui l’auraient oublié c’est après s’être fait piquer par une araignée (mais radioactive dans les comics et au cinéma, ndrl) que notre jeune et séduisant étudiant a développé des super-pouvoirs qui l’ont ensuite amené à devenir l’homme araignée.

Sauf que dans la vraie vie, c’est pas tout à fait la même chose. Le venin d’une veuve noire est particulièrement puissant et peut-même entraîner la mort dans les cas les plus graves. Heureusement ils sont rares mais ils existent et touchent principalement les enfants, les personnages âgées ou des personnes présentant des problèmes cardiaques.

Le venin d’une veuve noire affecte le système nerveux et provoque généralement très rapidement des douleurs, des brûlures et des gonflements. Puis d’autres symptômes peuvent apparaître comme une raideur des muscles, des nausées, des douleurs abdominales, des paupières enflées, une faiblesse générale, des tremblements.

Mais revenons-en à notre histoire du jour… Nos 3 bambins ont tout fait pour se faire piquer dans l’espoir de devenir à leur tour Spider-Man. À l’aide d’un bâton, ils l’ont titillée chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle finisse par les mordre.

Très vite ils ont ressenti les premiers symptômes : fièvre, tremblements, douleurs musculaires, transpiration anormale, etc.

Effrayée, mais qui ne le serait pas, leur maman les a conduits dans un centre de santé local mais leur état continuant de s’aggraver, c’est à l’hôpital qu’ils ont fini leur périple.

Une semaine plus tard, les 3 bambins étaient heureusement remis sur pieds. Gageons que cette bien malheureuse expérience leur aura servi de leçon.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES