« Un si grand soleil » en avance : dans l’épisode 399 du 5 mars 2020…


ANNONCES

4.2
(6)

« Un si grand soleil » en avance. Demain c’est déjà l’heure de l’avant-dernier épisode de la semaine pour « Un si grand soleil ». Découvrez dès 20H45 l’épisode qui porte le n°399. Pour mémoire il sera également visible sur France.TV en replay et streaming vidéo.

« Un si grand soleil » en avance


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

« Un si grand soleil » en avance : Dylan avoue sa faute

Le feu de l’escape game a été une véritable tragédie. Et la faute incombe à Eliott. Ce dernier a en effet remplacé des pièces originales de la chaudière par des contrefaçons. Objectif : se faire de l’argent. Il finit par avouer mais seulement à Eliott qui va le dissuader de se dénoncer à la police.

L’occasion de vous proposer une petite vidéo des coulisses du tournage de ce tragique évènement qui marquera pour toujours les fans du feuilleton.


ANNONCES

Hugues espionne Elisabeth

Autre fait marquant de cet épisode, les caméras installées par Hugues dans la maison d’Elisabeth après l’agression dont elle a été victime et après laquelle elle a déposé plainte. Des caméras qui la filment à son insu et dont les images sont récupérées par Hugues sur sa tablette.

Virgile cède ses parts

Enfin nous retiendrons de cet épisode à venir que Virgile va venir trouver Sofia et va lui céder ses parts de la paillote. Il va lui confier ne plus pouvoir venir ici en raison des nombreux souvenirs qu’il en a avec Léa.

Retrouvez « Un si grand soleil » demain à partir de 20h45 sur France 2 et à tout moment sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

LIENS SPONSORISES