« Plus belle la vie en avance » : dans l’épisode 4009 du 5 mars 2020 (spoilers)


ANNONCES

4.5
(8)

« Plus belle la vie en avance ». Demain soir, jeudi 5 mars 2020, nouvel épisode inédit de votre série PBLV. Rendez-vous dès 20h20 sur France 3 ou si vous préférez sur France.TV pour voir l’épisode en streaming et en replay.

« Plus belle la vie en avance »


ANNONCES

Mais comme certains d’entre-vous sont très impatients, nous vous proposons de découvrir dès maintenant le résumé de l’épisode de demain.

« Plus belle la vie en avance » : épisode n°4009

Alexandra raconte à Baptiste qu’elle est en rupture sentimentale. Jeanne découvre que Jennifer s’est fait soigner à l’hôpital et se met à accuser Mila directement d’avoir volé la broche de famille. Mila nie et se fâche à son tour. C’est le clash. A l’hôpital, les tensions entre les services se font ressentir. Babeth a peur que Léa ne se fasse déborder par Ghika, qui lui envoie les cas des urgences. De son côté, Irina est persuadée qu’Alexandra est reliée à Pavel…


ANNONCES

Boher n’est pas dupe des sentiments d’Ariane pour son psy et propose de parler d’elle à sa séance. Pendant la consultation, Melmont, gêné, demande à Boher de ne pas lui parler d’Ariane. En sortant de leur diner, Ariane et Melmont se font agresser au couteau par Sorret…

Mirta suit Luna et découvre sa relation cachée avec Andres. Luna prend mal l’intrusion de sa mère. Mirta se demande si sa fille n’est pas entrée dans une zone de confort…

Extrait vidéo de votre épisode

Un petit extrait vidéo de votre épisode

>>> Pour aller plus loin, découvrez les résumés courts jusqu’au 27 mars 2020 en suivant ce lien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

LIENS SPONSORISES