« Un si grand soleil » du 11 mars 2020 : résumé en avance et spoilers (épisode n°403)


ANNONCES

4.3
(12)

« Un si grand soleil » du 11 mars 2020. Prochain épisode votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » demain, mercredi 11 mars 2020, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV

« Un si grand soleil » du 11 mars


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

« Un si grand soleil » du 11 mars : Eve choisit un avocat pour Virgile

Même si Virgile semble ne pas vouloir se défendre assumant pleinement son geste (pour mémoire il a tiré à bout portant sur Soriano), Eve va lui envoyer un avocat qui va aller le voir au parloir. Ce dernier pense pouvoir lui obtenir une relaxe mais Virgile a t-il vraiment envie qu’on le défende ? Rien n’est moins sûr…

Du mieux pour Sorinao

Et puisqu’on évoque Virgile, on ne peut qu’évoquer Soriano sur lequel il a tiré en plein thorax. Dans le coma depuis le terrible geste de Virgile, le père de Dylan semble peu à peu aller mieux. Quelques signes montrent une stabilisation de son état. Mais est-ce suffisant pour espérer son réveil ?


ANNONCES

Les difficultés d’Aude et Sylvain

Dans cet épisode également les difficultés d’Aude et Sylvain. Après l’incendie, ils n’ont plus rien et sont en faillite. Et alors que Sylvain semble vouloir prendre son mal en patience en attendant que les assurances ne procèdent au remboursement, Aude veut quant à elle recommencer à travailler.

Record d’audience !

Le saviez-vous ? Hier soir, « Un si grand soleil » a battu son record d’audience de la saison en réunissant 4.2 millions de téléspectateurs soit la meilleure performance de la saison mais aussi et surtout la deuxième meilleure audience historique du programme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES