« Plus belle la vie » épisode 11 mars : ce qui vous attends ce mercredi (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

4.3
(11)

« Plus belle la vie » épisode 11 mars 2020. Demain mercredi 11 mars, nouveau rendez-vous avec PBLV sur France 3. Dès 20h20 vous découvrirez l’épisode inédit qui porte le numéro 4013. Streaming, avant-première et replay seront bien sûr disponibles sur France.TV.


ANNONCES

« Plus belle la vie » épisode 11 mars : résumé en avance

Attention la suite de cet article contient des spoilers

Alexandra clame son innocence auprès de Boher, mais ce dernier la croit coupable. Léa intervient en faveur d’Alexandra mais Boher a peur que le médecin se fasse manipuler par sa patiente.


ANNONCES

Boher se rapproche de…

Une complicité nait entre Boher et Irina, qui lui propose de boire un verre. Elle lui confie la vérité sur Pavel et ce qu’il a fait dans le passé.

Mais aussi

De son côté, Mila surprend une conversation entre Syd et sa mère. Mila crache sa colère, et reçoit un coup de couteau en échange…

Franck demande à Eric de quitter l’appartement. Il est également maladroit avec la veuve de son ami Jérôme, Laetitia, dont il ravive la douleur. Il veut se rapprocher de son fils, mais Noé préfère la compagnie d’Eric. Lors du dîner, Franck, agacé, s’en prend à Eric…

Andrès vient s’excuser auprès de Mirta pour son comportement de la veille. La mère redonne espoir à sa fille, elle est sûre qu’Andrès l’aime et qu’il va finir par s’ouvrir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES