« Demain nous appartient » : résumé en avance de l’épisode 679 du mercredi 11 mars (spoilers)


ANNONCES

4.6
(11)

« Demain nous appartient » : résumé en avance. Demain, mercredi 11 mars 2020, vous avez rendez-vous comme chaque soir de la semaine avec un épisode inédit de DNA ou « Demain nous appartient » si vous préférez. Le rendez-vous est pris pour 19h20 sur TF1 ou à tout moment en replay et streaming vidéo sur MYTF1 (maxi 7 jours).

capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » : résumé en avance épisode 679

Un épisode principalement marqué par les accusations qui vont peser sur Antoine. Ce dernier va en effet être lourdement soupçonné d’avoir tué Dafné ! Pour mémoire elle a été empoisonnée avec l’eau qui se trouvait dans sa gourde. Les empreintes d’Antoine Myriel s’y trouvant, Martin va très vite en conclure qu’Antoine est bien son meurtrier. Et alors que l’on aurait pu penser qu’il aurait envie de se battre, ce dernier va soudainement baissé les bras, épuisé par toute cette histoire, par ce piège qui semble lui être tendu.

Maxime à l’hôpital

À forcer de jouer avec le feu, ce qui devait arriver est arrivé ! Maxime, dont le corps va avoir de plus en plus de mal à résister, va se rendre à l’hôpital. Et c’est là-bas qu’il va s’effondrer rendant son hospitalisation inévitable. En manque, Maxime va reconnaître ses torts devant ses parents.

Vives tensions entre Amanda et Marie

Et toujours à propos de Maxime, de vives tensions vont opposer Amanda et Marie. Marie va vouloir rendre lui rendre visite à l’hôpital mais Amanda va s’y opposer l’accusant d’être responsable de son état. Le ton va très vite monter avant qu’Amanda ne le menace de la dénoncer à la police.


ANNONCES

Retrouvez « Demain nous appartient » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 19h20 sur TF1 et MYTF1 pour le replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES