« Un si grand soleil » du 10 mars 2020 : résumé en avance et spoilers (épisode n°402)


ANNONCES

5
(10)

« Un si grand soleil » du 10 mars 2020. Épisode particulièrement palpitant ce soir encore pour les mordus du feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». Mais que va t-il se passer demain ? On vous en dit un peu plus tout en conservant un tout petit peu de suspense…


ANNONCES

Demain mardi, découvrez l’épisode qui porte le n°402. Il sera également disponible en avant-première, en replay et en streaming vidéo sur la page dédiée de France.Tv.

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

« Un si grand soleil » du 10 mars : Virgile derrière les barreaux

Sans surprise c’est derrière les barreaux que l’on va retrouver Virgile. Ce dernier a commis l’irréparable en tirant une balle en plein thorax sur Soriano. Et même si Manu va tout faire pour le convaincre de la nécessité de se défendre, Virgile va baisser les bras. Après avoir perdu sa fille dans l’incendie, il dit ne plus rien avoir à perdre.


ANNONCES

Elisabeth veut divorcer

Suite logique de la rupture entre Elisabeth et Hugues : le divorce. Et c’est auprès de Guilhem qu’elle va tenter d’obtenir de précieux conseils mais aussi l’aide nécessaire pour y parvenir le plus rapidement possible.

Mise en examen de Dylan

Enfin on retiendra de cet épisode, la mise en examen de Dylan. Après que son père ait été victime de la soif de vengeance de Virgile, il a fait le choix de se dénoncer à la police. Mais il ne va pas être placé en détention pour autant. C’est le contrôle judiciaire qui va être retenu contre lui pour le remplacement des pièces originales de la chaudière par des contrefaçons.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES