« Plus belle la vie » du 17 mars : ce qui vous attends ce mardi dans PBLV (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

5
(6)

« Plus belle la vie » du 17 mars 2020. Attention la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous exceptionnellement ce soir à 20h28 et non 20h20 pour un nouvel épisode inédit, le n°4017. Rendez-vous également en streaming vidéo et replay sur France.TV. Enfin, et pour être complet, retrouvez également cet épisode en avant-première en suivant ce lien.

« Plus belle la vie » du 17 mars


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 17 mars : résumé en avance

Mila est touchée par le geste désespéré de Jeanne. Plus tard, la jeune fille est choquée de découvrir madame Petitpas, morte dans son lit. Vincent croit reconnaître le portrait de Merval sur le téléphone de Mouss. Ce dernier le presse, inquiet pour Mila. Vincent avertit la police que le patient zéro cherchait à voir César à GTS. De leur côté, Emilie et Kevin se rapprochent, à travers une vitre. Malgré les quintes de toux d’Alexandra, Kevin, méfiant, refuse de lui enlever ses menottes…

Mirta plaide la cause d’Andrès auprès de Luna. Cette dernière écoute Andrès qui lui explique qu’il l’aime et qu’il ne lui cache rien. Mais quand elle lui demande d’officialiser leur relation comme preuve d’amour, il refuse. Luna rompt, mais souffre. Mirta essaie de trouver les mots pour convaincre Andrès de s’engager une bonne fois pour toute…


ANNONCES

Eric ne comprend pas le sacrifice de Franck. Ce dernier s’entraîne au jeu vidéo mais Noé le bat très rapidement et ne lui accorde pas une minute de plus…

Vidéo

Et pendant ce temps là, à l’hôpital, un premier mort est déplorer.

Horaire de diffusion légèrement modifié

“L’épisode de ce soir sera diffusé à 20h28 sur France 3. Et n’oubliez pas de rester chez vous, on compte sur vous” a tweeté la production ce matin.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

LIENS SPONSORISES