Coronavirus – Report de l’ouverture d’Europa-Park et fermeture prolongée de Rulantica


ANNONCES

5
(6)

Coronavirus – Report de l’ouverture d’Europa-Park et fermeture prolongée de Rulantica. Vu l’évolution constante de la situation quant à la propagation du coronavirus, l’univers aquatique Rulantica ainsi qu’Europa-Park resteront vraisemblablement fermés jusqu’au 19 avril 2020. C’est avec le cœur lourd que la famille Mack a engagé cette mesure d’ampleur inédite, mais la sécurité et la santé des visiteurs et collaborateurs sont et resteront toujours une priorité absolue.

©Europa Park

ANNONCES

La famille Mack est en contact permanent avec des experts, des représentants des autorités et des politiciens afin d’apporter du soutien aux collaborateurs et à leurs familles.

Dernières actualités et évolution de la situation sur europapark.com ou rulantica.com et via les réseaux sociaux d’Europa-Park et de l’univers aquatique Rulantica.

Europa-Park se dit prêt à ouvrir ses portes à tout moment : les programmes des spectacles sont rodés, les attractions sont dans les starting-blocks et les espaces verts ont revêtu leur parure florale.


ANNONCES

La direction et son personnel se réjouissent déjà de bientôt pouvoir accueillir ses visiteurs !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

LIENS SPONSORISES