« Demain nous appartient » du mardi 17 mars : ce qui vous attend (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

4.5
(8)

« Demain nous appartient » du mardi 17 mars 2020. Certes les tournages de DNA ont été interrompus mais la diffusion des épisodes non diffusés est maintenue. C’est donc demain, mardi 17 mars 2020, que vous retrouverez les héros de « Demain nous appartient » sur TF1. Rendez-vous dès 19h20 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1. Il s’agira de l’épisode n°683.

« Demain nous appartient » du mardi 17 mars


ANNONCES

Avant de vous donner quelques détails, voici le résumé en avance officiel, celui fourni par la chaîne…

De fortes tensions apparaissent au commissariat. Aurore prend une décision importante. Bart tente, en vain, de faire entendre raison au père de Gabin. A la surprise de tous, Soraya decide de prendre en charge le dossier de Thomas Delcourt.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du mardi 16 mars : ça sent le roussi pour Nadine

L’étau se resserre autour de Nadine. De plus en plus persuadée qu’une erreur judiciaire est en train de se jouer dans l’affaire Myriel, Aurore va continuer d’enquêter et de fouiller malgré les remontrances de sa hiérarchie. Georges va finir par accepter de l’aider car Aurore a des preuves que Nadine cherche à cacher quelque chose…

Soraya tombée sous le charme de Thomas Delcourt ?

De son côté Soraya va très vite, et surtout très bien bouclé, le dossier de demande de remise en liberté de Thomas Delcourt. Vraiment épatée par son travail, Lou n’a plus qu’à valider. Mais elle se demande si Soraya n’est pas tombée sous le charme du beau Thomas. Elle va lui assurer que non, mais…

Extrait vidéo

Regardez maintenant un extrait vidéo de l’épisode diffusé demain à partir de 19H20 sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

LIENS SPONSORISES