« Demain nous appartient » : résumé en avance de l’épisode 678 du mardi 10 mars (spoilers)


ANNONCES

4.2
(13)

« Demain nous appartient » : résumé en avance. Demain, mardi 10 mars 2020, et comme chaque soir de la semaine, rendez-vous dès 19h20 sur TF1 pour un épisode inédit de votre série « Demain nous appartient » plus connue sur les réseaux sociaux avec le hashtag DNA. Un épisode qui sera ensuite disponible en replay depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé ou depuis MYTF1 (site et/ou application). Bon ça, c’est fait !


ANNONCES

Pour les plus impatients voici un bref résumé de ce qui vous attend dans le prochain épisode inédit

Attention, SPOILERS

Et on commence par le résumé officiel tel que communiqué par la chaîne…


ANNONCES

« Demain nous appartient » : résumé officiel

Grâce à ses révélations, Antoine et Souleymane se rapprochent. Martin s’apprête à interroger un témoin clé dans l’affaire. Maxime se sent trahi par Amanda, qui pourtant pensait bien faire. Charlie demande à Christelle de l’aider à revoir sa mère.

Dafné a été empoisonnée !

Comme vous l’avez peut-être vu dans l’épisode précédent, Martin est allé à Narbonne pour trouver Dafné afin de l’interroger sur la véritable identité d’Antoine. Sauf que Dafné ne pourra définitivement plus lui parler. Alors qu’au départ il pensait qu’elle avait volontairement disparu pour éviter de s’expliquer, un jogger va retrouver son corps sans vie. Et si dans un premier temps une attaque cardiaque sera évoquée, le légiste va en arriver à une surprenante conclusion : Dafné a été empoisonnée ! Pourquoi ? Par qui ?

Rien ne va plus pour Maxime

La descente aux enfers va continuer pour Maxime ! De plus en plus mal, il va de nouveau promettre d’arrêter tout ça tout mais va refuser d’être hospitalisé. C’est auprès d’Amanda qu’il va trouver un peu de réconfort mais cela sera t-il suffisant dans son état. 8 cachets par jour de Tramidon, cela ne s’efface pas d’un claquement de doigts.

Antoine dit la vérité à Helena et Fabien

Après l’avoir dit à ses proches, c’est auprès d’Helena et Fabien qu’Antoine va enfin dire la vérité. L’occasion pour lui d’avouer que le vrai Antoine, celui dont il a usurpé l’identité, est mort des suites d’une maladie génétique. Et il va bien sûr leur en apporter la preuve. L’occasion pour lui d’essayer de convaincre Fabien de se faire dépister.

Retrouvez « Demain nous appartient » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 19h20 sur TF1 et MYTF1 pour le replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES