« Demain nous appartient » du 13 mars : résumé en avance de l’épisode 681 (spoilers)


ANNONCES

4.3
(12)

« Demain nous appartient » du 13 mars 2020 : résumé en avance. Dernier rendez-vous de la semaine demain pour les fans de « Demain nous appartient ». Rendez-vous demain soir dès 19h20 sur TF1 ou à tout moment en replay et streaming vidéo sur MYTF1 (maxi 7 jours) pour l’épisode n°680.

« Demain nous appartient » du 13 mars


ANNONCES

Avant de vous en dire un peu plus sur cet épisode, voici le court résumé officiel tel que fourni par la chaîne.

Martin découvre un élément qui met Antoine dans une position compromettante. Bart se démène pour aider Gabin. Morgane annonce à Sandrine le départ d’un proche.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 mars : mais aussi

Dans cet épisode, le doute va s’installer chez Rose. Amoureuse d’Antoine, ses déboires et son passé si bien caché font qu’elle se pose beaucoup de questions. Et si elle avait encore fait le mauvais choix ? Et si Antoine était aussi toxique que Raphaël, son ancien compagnon ? Il faut dire que certains vont peu l’emmener sur ce terrain.

Direction la prison pour Antoine

Antoine va passer du commissariat à la case PRISON. En cause une poudre blanche qui correspond à celle qui a servi à empoisonner Dafné. Sauf que cette poudre n’est pas arrivée chez lui par hasard. C’est Nadine qui, profitant d’un moment de solitude, va le piéger en glissant cette poudre dans un sac d’Antoine.

Victoire quitte Sète

Cet épisode sera également l’occasion pour Victoire de quitter Sète pour quelques mois. Un départ qui risque bien de plomber le moral de George qui pourra toutefois compter sur le soutien de ses amies…Sandrine et Morgane.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES