« Plus belle la vie » du 13 mars : ce qui vous attends ce vendredi dans PBLV (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

4.6
(10)

« Plus belle la vie » du 13 mars 2020. Dernier épisode de la semaine pour « Plus belle la vie » ce vendredi 13 mars 2020 dès 20h20 sur France 3. Vous pourrez ensuite le voir ou le revoir en replay sur France.TV. Pour les plus pressés, n’oubliez pas que l’épisode y est disponible en avant-première dès 6 heures du matin.

« Plus belle la vie » du 13 mars


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 13 mars : résumé en avance

A l’hôpital, l’hypothèse d’un cas de SRAS est de plus en plus plausible. Fabrice Merval décède. La préfecture déclare le service des urgences de Marseille-Est en quarantaine. Désormais, plus personne ne peut entrer ou sortir de l’hôpital. Patrick est accablé car Babeth et Léa gèrent la crise de l’intérieur. Emilie et Mila y sont aussi. Jeanne ne parvient pas à rejoindre Mila dans le périmètre de quarantaine. De leur côté, Alexandra et Léa trouvent une complicité, teintée de troubles…


ANNONCES

Franck a t-il perdu l’amour de son fils ?

Franck n’en finit pas de galérer pour reconquérir l’amour de son fils. Il lui propose même de sécher l’école pour faire du karting. Mais Noé lui explique qu’il aurait préféré ne pas être abandonné pendant tout ce temps. Franck se rend aussi compte qu’il a perdu l’amitié de Rochat…

Ariane se crispe quand Melmont lui donne la clé de son appartement. Entre foncer et temporiser le cœur d’Ariane balance…

Retrouvez « Plus belle la vie » demain, vendredi 13 mars 2020, dès 20h20 sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES