« Demain nous appartient » du 12 mars : résumé en avance de l’épisode 680 (spoilers)


ANNONCES

4.6
(10)

« Demain nous appartient » du 12 mars 2020 : résumé en avance. Déjà l’avant-dernier rendez-vous de la semaine demain pour les fans de « Demain nous appartient ». Rendez-vous dès 19h20 sur TF1 ou à tout moment en replay et streaming vidéo sur MYTF1 (maxi 7 jours) pour l’épisode n°680.


ANNONCES

Avant de vous en dire un peu plus sur cet épisode, voici le court résumé officiel tel que fourni par la chaîne.

Martin s’en prend à Antoine, qui nie les accusations dont il fait l’objet. Leila fait une erreur qui pourrait lui coûter cher. Gabin, le nouvel ami de Bart, souffre de ne pas pouvoir être sincère avec son père.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 12 mars : mais aussi

Mais ce que l’on retiendra surtout de cet épisode c’est l’arrestation d’Antoine. Interrogé par la police, il va nié être à l’origine de la mort de Dafné. Quant à la présence de ses empreintes sur sa gourde, il va expliquer l’avoir juste ramassée un soir alors qu’elle rentrait d’un petit jogging. Suffisant pour convaincre la police de son innocence ? Pas sûr d’autant qu’Antoine va continuer d’affirmer qu’il est le vrai Antoine Myriel.

L’erreur médicale de Leila

Autre fait marquant de l’épisode, la grossière erreur médicale de Leila. Enervée par une dispute survenue un peu plus tôt avec Samuel, elle va carrément négliger un patient qui, en raison des mauvais soins qu’elle lui a prodigué, va faire un grave malaise. Marianne va réussir à le sauver. Et si Leila va se faire remonter les bretelles, elle va échapper à une sanction pourtant bien méritée.

Retrouvez « Demain nous appartient » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 19h20 sur TF1 et MYTF1 pour le replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES