« Plus belle la vie » du 12 mars : ce qui vous attends ce jeudi dans PBLV (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

5
(9)

« Plus belle la vie » du 12 mars 2020. Prochain épisode de « Plus belle la vie » ce jeudi 12 mars 2020 dès 20h20 sur France 3. Vous pourrez ensuite le voir ou le revoir en replay sur France.TV. Pour les plus pressés, n’oubliez pas que l’épisode y est disponible en avant-première dès 6 heures du matin.


ANNONCES

Et alors que le coronavirus ne cesse de faire la une de l’actu, les héros de PBLV vont eux aussi être confrontés à un virus particulièrement virulent !

« Plus belle la vie » du 12 mars : résumé en avance

Un patient arrive à l’hôpital, fiévreux en crachant du sang. Il propose un café à Mila, qui attend comme lui aux urgences. Jeanne est inconsolable d’avoir perdu Mila et de ne pas avoir su gérer, tout comme avec Elise. A l’hôpital, Alexandra se montre docile comme détenue pour prouver à Léa qu’elle est innocente. Mila alerte Léa sur le cas de son voisin, Merval, qui a des spasmes et tousse beaucoup. De son côté, Emilie croise Kevin et lui tend une perche, mais celui-ci la rejette…


ANNONCES

Melmont s’inquiète du silence d’Ariane. De son côté, Ariane s’en remet à Eric et lui raconte que Melmont lui a mis la pression. Ariane vient lui faire part de ses réticences à s’engager, quand elle tombe sur Sorret, qui a agressé et séquestré son psychologue. Sorret la menace à l’arme blanche. Mais Ariane dépasse son trauma pour sauver Melmont…

Luna / Andrès la rupture

Pour Luna et Andrès c’est l’heure de la rupture. Luna avoue à Andrès qu’elle est au courant de sa double vie et lui reproche de lui avoir menti. Le ton monte très vite et Andrès se perd un peu dans ses explications affirmant avoir été trahi. Ce manque de confiance supposé finit par provoquer le départ d’Andrès qui lui annonce la fin de leur relation.

Retrouvez « Plus belle la vie » demain, jeudi 12 mars 2020, dès 20h20 sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES