« Chicago Med » revient ce soir sur TF1 juste après « Grey’s Anatomy » (spoilers)


ANNONCES

4.6
(11)

« Chicago Med » le retour. On parle beaucoup du retour de « Grey’s Anatomy » ce soir sur TF1 et c’est normal puisque c’est la série médicale préférée des Français, enfin c’est ce qui se dit. On parle un peu moins, et c’est fort dommage de « Chicago Med » ! Une autre série médicale de grande qualité mais reléguée en seconde partie de soirée.

©Elizabeth Sisson/NBC

ANNONCES

« Chicago Med » : deux épisodes inédits ce soir

Et en ce mercredi 11 mars 2020, vous découvrirez deux épisodes inédits de la saison 4. « Âme soeur » et « Syndrome post-traumatique ».

« Âme soeur » dès 22h50 : Sarah ne pardonne pas au docteur Charles de lui avoir caché ce qu’il savait sur son père et décide de quitter l’hôpital. Alors que Peter Rush, malentendant, retrouve l’ouïe grâce à une prothèse, Natalie et Will lui apprennent qu’il est atteint d’une maladie génétique qui va lui faire perdre la vue. Après avoir perdu un patient lors de son transfert en chirurgie, Connor propose la mise en place d’une salle hybride aux urgences, mais la nouvelle directrice des opérations, Gwen Garrett, refuse. Ava persuade le père de Connor de trouver les financements pour ce programme. Ethan essaie de convaincre April qu’Emily a repris sa vie en mains jusqu’à ce qu’il découvre que sa sœur est enceinte.

« Syndrome post-traumatique » dès 23h40. Un important incendie vient de faire de nombreuses victimes alors que l’hôpital est en pénurie de respirateurs et que tout est déjà en flux tendu. Parmi les brûlés, monsieur Halstead, le père de Will et de Jay, présente des symptômes préoccupants. Il fait preuve d’une mauvaise volonté qui agace Jay et révèle des conflits entre père et fils. Natalie doit traiter une jeune fille très gravement brûlée, qui doit subir des greffes et va devoir entamer une longue et laborieuse rééducation. Otis, l’un des pompiers de la brigade de Chicago, est victime d’un malaise et montre des symptômes qui alertent le docteur Charles. Ethan fait équipe avec le docteur Lanik pour soigner une jeune femme trouvée sur les lieux de l’incendie, mais dont personne ne peut vérifier l’identité.


ANNONCES

« Chicago Med » revient ce soir sur TF1 mais aussi en replay et streaming sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES