« Demain nous appartient » (DNA) : les moments forts de la semaine (résumés en avance, spoilers)


ANNONCES

4.6
(9)

« Demain nous appartient » (DNA). Après une pause bien méritée, retour de vos héros préférés ce soir dès 19h20 sur TF1 pour l’épisode n°677. Pour avoir un peu plus de détails sur cet épisode, nous vous invitons à suivre ce lien… N’oubliez pas qu’un épisode loupé c’est un épisode en replay. Accès via MYTF1 durant 7 jours

capture TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » (DNA) : le reste de la semaine

Pour l’épisode de ce soir, vous pouvez donc cliquer sur le lien ci-dessus. Pour le reste de la semaine, voici de courts résumés de ce qui vous attend.

Mardi 10 mars 2020, épisode 678 : Grâce à ses révélations, Antoine et Souleymane se rapprochent. Martin s’apprête à interroger un témoin clé dans l’affaire. Maxime se sent trahi par Amanda, qui pourtant pensait bien faire. Charlie demande à Christelle de l’aider à revoir sa mère.

Mercredi 11 mars 2020, épisode 679 : Martin fait une terrible annonce à Antoine. Samuel pein à comprendre et accepter les choix de Leila, tandis que la relation entre Noor et Samuel s’envenime. L’état de Maxime s’aggrave.


ANNONCES

Jeudi 12 mars 2020, épisode 680 : Martin fait une terrible annonce à Antoine. Samuel pein à comprendre et accepter les choix de Leila, tandis que la relation entre Noor et Samuel s’envenime. L’état de Maxime s’aggrave.

Vendredi 13 mars 2020, épisode 681 : Martin découvre un élément qui met Antoine dans une position compromettante. Bart se démène pour aider Gabin. Morgane annonce à Sandrine le départ d’un proche.

Séance de rattrapage vidéo

Vous n’étiez pas au rendez-vous la semaine dernière ? Voici un résumé en 3 minutes seulement !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES