Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : les indices et les explications qui vont avec


ANNONCES

4.3
(27)

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi ». Mise à part le fait qu’Éric ne cesse de gagner dans les « 12 coups de midi » de TF1, on ne peut pas dire qu’il se passe grand chose dans le jeu quotidien de la chaîne. La nouvelle étoile mystérieuse est particulièrement avare en indices. Pas facile donc pour lui de trouver la bonne réponse. Et si sur la toile on sait déjà de qui il s’agit, c’est aussi et surtout parce que des personnes ayant assisté aux enregistrement ont un peu trop parlé !

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »


ANNONCES

Avant d’y revenir, voyons ce qui s’est passé hier, dimanche 8 mars 2020.

Et bien sachez qu’Éric était en petite forme avec seulement 200 euros à la clé dont 100 pour sa cagnotte. Du côté de cette fameuse étoile mystérieuse, il a proposé le nom de Tony Parker. A ce jour la cagnotte d’Éric atteint la somme de 578.563 euros de gains et de cadeaux, dont 373.350 de cash !


ANNONCES

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »

Revenons donc sur les indices que l’on voit actuellement et les explications qui nous paraissent les plus plausibles sachant que nous avons eu la confirmation que le nom qui circule sur les réseaux sociaux était le bon.

– La piste de ski : nous pensons que cela a un rapport avec son lieu de naissance, quelque part en Haute-Savoie
– Le sac à dos : probablement en rapport avec un jeu télévisé auquel il a participé
– la marelle : en rapport avec un autre jeu dont il fait partie intégrante ?

Attention il ne s’agit là que de notre avis et non des explications officielles et parfois un peu étranges fournies par la production.

Quels noms ont été proposés ?

Si vous n’avez pas encore trouvé et que vous n’aimez pas qu’on vous spoile les bonnes réponses, on vous souhaite bonne chance. En attendant récapitulatif des noms déjà proposés par Éric : Michel Blanc, Michel Jonasz, Sylvester Stallone, Thierry Lhermitte, Coluche, Fabrice Luchini, Josiane Balasko, Linda de Suza, Liane Foly, Elie Semoun, Novak Djokovic, Louane Emera, Lorie Pester, Tony Parker.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

LIENS SPONSORISES