« Bienvenue en famille » dès le 21 octobre sur TF1


ANNONCES

Une famille recomposée sera l’invitée exceptionnelle de « Bienvenue en famille » à partir du lundi 21 octobre 2019 sur TF1. Pour cette nouvelle semaine de compétition, les enfants vont partir en voyage et les grands aussi !


ANNONCES

Quand on part en vacances avec ses enfants, pas facile de trouver le lieu idéal surtout quand on est une famille recomposée avec quatre gentils garnements !

Alors pour séduire tout ce petit monde, quatre propriétaires, spécialisés dans les séjours en famille, vont s’affronter toute la semaine. Ils se recevront les uns chez les autres et accueilleront aussi cette nouvelle tribu !

Marion et Martial, respectivement 31 et 37 ans, sont un bel exemple de famille recomposée. Ils se sont rencontrés il y a deux ans. Depuis, leur tribu, composée de leurs enfants Matteo, Chloé, Enzo et Clara, n’a jamais eu la chance de partir en vacances à six. Découvrir des maisons d’hôtes sera un bon moyen pour cette famille de vivre ensemble une expérience inédite !

Toute la semaine, ils vivront l’expérience intensément et participeront à la compétition aux côtés des quatre propriétaires de maisons d’hôtes spécialistes des séjours en famille. En fin de semaine, ils devront faire un choix entre ces quatre lieux aux prestations si différentes. Vers quelle maison d’hôtes ira leur préférence ?

Parmi ces quatre maisons en compétition cette semaine, qui remportera le titre de Meilleur Séjour en Famille et aura la chance de remporter vendredi les 3000 € de dotation ?


ANNONCES