Programme TV du 23 juin 2019 : « La grande bagarre de Don Camillo » (C8), « Capital » (M6) et « France/Brésil » (TF1)


ANNONCES

Programme TV du 23 juin 2019. Comme chaque jour sur Femin Actu, voici nos 3 programmes télé préférés pour cette soirée. Et ce soir nous sommes en mode nostalgie. Notre coup de coeur se porte sur C8 avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma, le film de Carmine Gallone « La grande bagarre de Don Camillo » avec Fernandel et Gino Cervi. Dans un tout autre style, retrouvez le magazine « Capital » sur M6 avec un thème d’actualité (apéro et barbecue); enfin pour les amateurs de ballon rond, retrouvez le 1/8ème de finale de la coupe du monde féminine de football entre la France et le Brésil sur TF1.


ANNONCES

Programme TV du 23 juin 2019 : dans le détail

➡ Comme toujours, on commence par notre coup de coeur, le film de Carmine Gallone « La grande bagarre de Don Camillo » avec Fernandel et Gino Cervi. À voir ou à revoir dès 21 heures sur C8.

L’histoire :Don Camillo discute avec le Christ de l’événement qui agite le petit village de Brescello : le maire communiste, Peppone, se présente à la députation. Mais pour cela, il lui faut passer son certificat d’études. Le brave Peppone va heureusement bénéficier durant son examen d’un coup de pouce intéressé de Don Camillo, et gagner l’élection.

Vidéo

Quelques images histoire de se (re)mettre dans le bain

➡ Sur M6, le magazine « Capital » va s’intéresser à un sujet qui devrait intéresser tout le monde : le business de l’apéro et du barbecue. Les Français adorent et certains industriels s’en frottent les mains… Dès les beaux jours, ils se livrent à une guerre à couteaux tirés pour attirer toujours plus des clients.

© Cecile ROGUE/M6

➡ Nous ne pouvions bien sûr pas passer à côté du foot féminin. Ce soir c’est l’heure du 8ème de finale pour l’équipe de France. Les choses sérieuses commencent puisque c’est leur premier match à élimination directe. Le match se jouera en direct du Stade Océane, au Havre. Il sera diffusé sur TF1 dès 20h50 et sera commenté par Grégoire MARGOTTON et Bixente LIZARAZU et Camille ABILY.


ANNONCES