Programme TV du 22 juin 2019 : « Fort Boyard » (France 2), « Le prix de la vérité » (France 3) et « NCIS Los Angeles» (M6)


ANNONCES

Programme TV du 22 juin 2019. Comme chaque jour sur Femin Actu, voici nos 3 programmes télé préférés pour cette soirée. Impossible de passer à côté de l’évènement de la soirée, le retour de « Fort Boyard » sur France 2, un jeu qui fête sa 30ème saison cette année. France 3 est en mode rediffusion avec le téléfilm « Le prix de la vérité » alors que M6 poursuit la diffusion d’épisodes inédits de « NCIS Los Angeles».


ANNONCES

Programme TV du 22 juin 2019 : dans le détail

➡ Et on commence par notre coup de coeur de la soirée et même de cette saison estivale qui débute. Ce soir lancement de la saison 30 de « Fort Boyard » sur France 2 dès 21h05.

Retrouvez pour cette première émission : Bruno Guillon, Camille Lacourt, Anne-Gaëlle Riccio, Elodie Gossuin, Laurent Maistret et Gérard Vivès.

L’équipe jouera pour l’association « Sourire à la Vie » qui a pour objectif d’aider les enfants diagnostiqués d’un cancer, à traverser, dans les meilleures conditions possibles et en pleine possession de leurs ressources, les épreuves de la maladie ainsi qu’à garder leur vie d’enfants faite de jeux, de rêves et d’épanouissement.

➡ Sur France 3, et après le succès de l’épisode « Le prix de la loyauté », la chaîne rediffuse « Le prix de la vérité » avec Mimie Mathy. Rendez-vous dès 21h05 sur France 3.

L’histoire : Le cadavre d’une jeune femme est retrouvé dans la piscine d’un hôtel de luxe de Saint-Paul-de-Vence. Les enquêteurs de la gendarmerie locale découvrent rapidement qu’il s’agit d’un meurtre. Le capitaine Marie Jourdan arrive alors de Lyon afin de prêter renfort aux policiers locaux. Les membres de la brigade ne voient pas du meilleur œil l’intrusion de cette femme flic au caractère bien trempé. D’autant qu’elle n’est pas du genre à ménager les notables du coin.

➡ Enfin les mordus des héros de « NCIS Los Angeles » se donnent rendez-vous sur M6 dès 21h05. Au programme deux épisodes inédits de la saison 10 « Anges-gardiens » et « Écran de fumée »

Saison 10 – épisode 13 : Anges-gardiens
L’équipe collabore avec le Tribunal Pénal International lorsqu’un de ses membres est brutalement attaqué par un colonel syrien et ses hommes. L’homme détenait en effet une vidéo prouvant que le président syrien a commandité une attaque à l’arme chimique sur des civils. L’équipe recherche la vidéo tandis que Kensi apporte son soutien au blessé…

Saison 10 – épisode 14 : Écran de fumée
Le NCIS a empêché in-extremis l’explosion d’une bombe mais le coupable, qui a échappé aux mains du FBI, semble préparer un nouvel attentat. L’équipe s’associe à l’agent spéciale Fatima Namazi pour en apprendre davantage sur cette cellule terroriste…

Que vous optiez pour l’un de ces 3 programmes télé ou pas, bonne soirée télé à toutes et tous !


ANNONCES