Programme TV du 14 juin 2019 : « Koh-Lanta » sur TF1, « Double Je » sur France 2 ou « Elie Kakou » sur France 3


ANNONCES

Programme TV du 14 juin 2019-. Comme chaque jour désormais, entre 3 programmes télé notre coeur balance. Découvrez notre sélection du jour des trois programmes télé de ce vendredi soir. Et les 3 “gagnants” sont : « Koh-Lanta » sur TF1, la final de « Double Je » sur France 2 ou bien encore la soirée à hommage « Elie Kakou » sur France 3.

Koh-Lanta : accusé d'agression sexuelle, Eddy se défend et accuse Candide
TF1

ANNONCES

Programme TV du 14 juin 2019 : notre sélection

➡ Pour ceux qui suivent, pas question de louper ce soir l’avant-dernier numéro de « Koh-Lanta : la guerre des chefs » . Ce soir c’est en effet la dernière ligne droite avant de prétendre à participer à la course de l’orientation puis de se confronter à l’ultime épreuve ! C’est la dernière élimination avant d’accéder à la finale de Koh-Lanta ! Les places sont d’autant plus chères qu’il y a des colliers en jeu qui peuvent changer la donne et faire basculer les stratégies ! Plus que jamais, les émotions vont être décuplées ! Après des hauts et des bas, vous connaîtrez enfin les prénoms des cinq finalistes de cette guerre des chefs !

➡ Ce soir découvrez les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série de France 2 « Double Je ». Au programme les épisodes “Doublure Parfaite” et “Douleur fantôme”.

Doublure Parfaite. Le patron d’une usine de jouets a été assassiné. Xavier Cuenot, l’homme à tout faire de l’entreprise, intrigue nos enquêteurs. C’est un ventriloque qui ne quitte jamais Billy, son inquiétante marionnette. Si Déa et Jimmy sont sensibles à cet attachement particulier, pour Matthieu, cartésien radical, les choses se compliquent quand tous les indices pointent vers le pantin de bois !

Douleur fantôme. Massimo Versini, le père de Déa, est témoin d’un meurtre et devient une cible pour l’assassin en fuite. Matthieu prend les choses en main, alors que Déa découvre que son père lui cache des choses depuis toujours. Au cœur d’une enquête unique sous haute tension, elle va devoir faire face à sa plus grande douleur et se replonger dans le passé.

Programme TV du 14 juin 2019
1745 – Archives – Exclusif – Portraits d’ Elie Kakou
Paris, 1997

➡ Enfin la soirée hommage à Elie Kakou proposée par France 3. Disparu le 10 juin 1999, il y a vingt ans déjà, l’immense humoriste et acteur Élie Kakou a laissé un souvenir impérissable à travers des rôles et surtout des sketches devenus cultes. Pour lui rendre hommage, France 3 diffusera à 21 heures un prime exceptionnel « Élie Kakou, Ben alors… 20 ans déjà», suivi du documentaire « Après j’ t’explique… Élie Kakou ».

Comme toujours, il ne s’agit là que nos 3 coups de coeur pour la soirée. À vous de faire votre choix parmi les nombreux autres programmes proposés par les différentes chaînes.


ANNONCES