Les 12 coups de midi : le nouvel indice de l’étoile mystérieuse est.. de la gelée anglaise


ANNONCES

Les 12 coups de midi de TF1 ont permis à Paul, et aux téléspectateurs, de découvrir un tout nouvel indice. Et il s’agit de gelée anglaise… Pourquoi vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que le personnage que nous recherchons, bien qu’il soit Français, exerce actuellement ses talents outre-manche.

Les 12 coups de midi
capture écran

ANNONCES

Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, la personnalité recherchée est un célèbre footballeur. Pourquoi un filet de tennis alors ? Et bien parce qu’il se destinait à une toute autre carrière.

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous d’hier, notez que Paul a réalisé un nouveau coup de maître hier suite à une victoire à 10.000 euros.

Les indices actuels de l’étoile mystérieuse ont bien du mal à inspirer Paul qui a proposé le nom de l’acteur Gérard Lanvin. Très loin donc de la bonne réponse.

Et puisqu’on évoque le superbe parcours de Paul, notez que sa cagnotte s’élève désormais à 210.727 euros, une somme qui n’a pas fini de grimper puisque selon nos informations, le jeune homme de 20 ans devrait nous accompagner pour un petit moment encore.

Notez qu’à ce jour Paul n’est que le 15ème plus grand champion de l’histoire des “Douze coups de midi”. Mais sachez qu’il intégrera prochainement le top 10.


ANNONCES