1er Rallye Ladies de la Fédération des Clubs Porsche de France


ANNONCES

Le 27 juin, 66 LADIES prennent la route pour 3 jours C’est le 1er Rallye Ladies des Clubs Porsche de France.

1er Rallye Ladies de la Fédération des Clubs Porsche de France


ANNONCES

33 équipages pour traverser la France

La FCPF ne cesse de voir augmenter le nombre de ses adhérents et vise l’objectif de 6000 affiliés en 2020. Pour concrétiser son soutien à la conduite féminine, elle organise le 1er Rallye Touristique Ladies, les 27, 28, 29 juin 2019. 33 équipages 100% féminins, constitués de femmes membres d’un Porsche Club Officiel et roulant sur des véhicules Porsche, coupés et cabriolets.

Concept & parcours 1er Rallye Ladies des Clubs Porsche de France.

Le concept : Rouler ensemble sur routes ouvertes et circuit, en plaine et en montagne, en respectant le code de la route et l’esprit d’une compétition fair play ! Des épreuves de régularité sont aussi organisées sur des routes ouvertes à la circulation. La compétition existe car un classement est réalisé par un Jury, pour saluer les équipages les plus performants.

Le parcours : 1200 kms sur 3 jours

Rendez-vous des participantes le 26 juin après-midi à Roissy

J1 : départ le jeudi 27 juin au matin, du Centre Porsche de Roissy, pour atteindre la Bourgogne, où se déroulera une session de roulage sur le circuit de l’Auxois.
J2 : Les équipages traversent la France en direction du Sud-Est le vendredi 28 juin, en faisant une étape sur les bords du Rhône, dans l’Ain, pour arriver le soir en Savoie, sur les hauteurs de Maurienne.
J3 : Samedi 29 juin, il sera temps de monter à l’assaut des Grands Cols des Alpes et de traverser les montagnes, pour atteindre les Alpes-de-Haute-Provence, via Barcelonnette. Les moteurs sont coupés le même jour à Antibes, pieds dans l’eau, au Centre Porsche d’Antibes.

A ce jour, la FCPF rassemble 29 Clubs Porsche officiels et 5400 adhérents. En savoir + : www.porscheclub.fr


ANNONCES