Les feux de l’amour du 7 janvier 2019 : l’épisode d’aujourd’hui disponible en replay gratuit (+ spoilers vidéo)

Les feux de l’amour du 7 janvier 2019. En ce jour de rentrée, enfin pour la plupart d’entre-vous en tout cas, un nouvel épisode inédit des “Feux de l’amour” était proposé dès 11 heures sur TF1. Et tout comme en 2018, c’est le replay qui a pris le relais désormais.

Les feux de l'amour du 7 janvier 2019
TF1/CBS

Avant de vous proposer la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui, en voici le résumé officiel.

William est en retard à son rendez-vous avec Victoria et l’organisatrice de mariage. En arrivant, il montre à Victoria un C.D. contenant les preuves que Victor était de mèche avec Marco Annicelli et qu’il a fait kidnapper Jack. William pousse Phyllis et Jack à dénoncer cette histoire à la police. Phyllis avoue à Summer qu’elle complote avec William contre son grand-père. Victor découvre que Natalie l’espionne dans son bureau par le biais d’une webcaméra. Il la renvoie sur le champ. Très maligne, elle avait confié le vrai programme à William. Très en colère, Summer la met à la porte de son appartement et trouve du réconfort auprès de Luca. Chelsea tente de convaincre Adam de quitter Genoa City, pour aller faire leur vie ailleurs. Ce dernier refuse. Mais, à la suite d’un règlement de compte avec Victor, il décide de revoir ses priorités. Victoria apporte le C.D. son père et lui demande des explications.

Les feux de l’amour du 7 janvier 2019 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de votre épisode. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 14 janvier 2019 maxi.

Spoilers vidéo

Déjà impatients de connaître la suite ? Découvrez la vidéo des premières minutes de l’épisode de demain, mardi 8 janvier 2019.

Si ces deux vidéos ne fonctionnent pas, sachez qu’elles sont également visibles sur MYTF1. Attention ce n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.