Ce soir M6 lance “Les Reines des enchères” avec Cristina CORDULA

Les enchères à la télé, ça marche ! Le succès de l’émission de France 2 “Affaire conclue” de Sophie Davant en est la meilleure preuve. Aujourd’hui M6 lance donc sa propore émission d’enchères. Elle a été baptisée  “Les Reines des enchères”et nous sera présentée par Cristina CORDULA.

© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Chaque jour du lundi au vendredi, 5 vendeuses proposent aux enchères des vêtements et accessoires de mode féminins à 12 acheteuses non professionnelles venues en solo ou en binôme.
Avant la mise en vente, les articles sont confiés aux experts pour les authentifier, les estimer et informer sur leur état et l’histoire du modèle. Ils révèleront des anecdotes sur les pièces iconiques qui auront de quoi surprendre !

Les acheteuses pourront essayer autant de pièces qu’elles le souhaitent quelques jours avant la vente. Cristina Cordula ne ratera pas une miette de leurs essayages afin de donner son avis de conseillère en images sur chacun et expliquer comment porter au mieux chaque article par le biais d’un exemple de look tendance illustré par un croquis.

Pour acquérir leurs coups de cœur, les 12 acheteuses devront les payer avec leur propre argent mais n’hésiteront pas user de stratégies pour obtenir au meilleur prix les pièces proposées lors de ces ventes aux enchères privées menées par le commissaire-priseur Serge Hutry et suivies par Cristina Cordula.

Les Reines des enchères” : vidéo

Pour vous donner (ou pas) l’envie de voir l’émission, en voici quelques images. La suite à c’est partir de 17h40 sur M6. L’émission sera ensuite disponible en replay sur 6PLAY

Vidéo visible sur la page Facebook de M6 (accès direct ICI)