Demain nous appartient : spoilers et résumés en avance jusqu’au 25 janvier 2019


ANNONCES

Demain nous appartient : spoilers et résumés en avance. En ce dernier jour de l’année 2018, TF1 a déjà dévoilé aujourd’hui les nouveaux résumés en avance de son feuilleton quotidien “Demain nous appartient”. Aujourd’hui la mise à jour concerne les résumés et autres spoilers du lundi 21 au vendredi 25 janvier 2019 inclus.

Demain nous appartient en avance


ANNONCES

Lundi 21 janvier 2019, épisode 382 : Lucie est bouleversée par le comportement de ses collègues et amis. La journée s’annonçait épouvante pour Sandrine jusqu’à sa rencontre avec Morgane. La famille Moreno se déchire autour de la relation entre Mathias et Jessica.

Mardi 22 janvier 2019, épisode 383 : Martin émet une hypothèse sur le meurtrier et charge Georges de trouver un suspect. Désormais, le temps est compté. Sandrine garde ses distances avec Laurence. Excédée par Amanda, Victoire risque de perdre Georges.

Mercredi 23 janvier 2019 : épisode 384 : Karim et Georges remontent la piste du tueur avec un temps de retard. De son côté, Lucie poursuit son enquête. Margot et Chloé découvrent le projet de ferme industrielle qui va ouvrir à Sète. Leïla et Rémy prennent le risque de gâcher l’anniversaire de Soraya

Jeudi 24 janvier 2019, épisode 385 : Lucie court de vrais risques mais le danger n’est pas où elle l’attendait. La soirée de Flore est gâchée quand elle apprend qu’elle est liée à Victor. Marianne, harcelée par André, se décide à lui obéir.

Vendredi 25 janvier 2019 : épisode 386 : Alors que toute la ville est à sa recherche, Lucie essaye, seule, de conclure l’enquête. Pour ses idéaux, Margot prend des risques inconsidérés. Un diner improvisé par Renaud et André se révèle mouvementé pour Marianne.

Demain nous appartient : spoilers et résumés en avance précédents

Et avant ? Découvrez tous les résumés de votre feuilleton quotidien pour la période allant

Demain nous appartient, tous les soirs de la semaine à partir de 19h20 sur TF1 puis en replay et en streaming sur MYTF1.


ANNONCES