Demain nous appartient : spoilers et résumés en avance du 11 au 15 février 2019


ANNONCES

Demain nous appartient : spoilers DNA et résumés en avance. Comme chaque mardi, TF1 a procédé à la mise à jour des résumés courts de son feuilleton quotidien “Demain nous appartient”. Aujourd’hui elle concerne les épisodes qui seront diffusés entre le lundi 11 février et le vendredi 15 février 2019 inclus.

Demain nous appartient : spoilers


ANNONCES

Lundi 11 février 2019, épisode 397 : L’enquête de Lucie et Karim piétine. Ce dernier manque de preuves pour suivre son intuition. Malgré Arthur qui l’épie, Sandrine découvre une nouvelle facette de Morgane. Martin est sur la piste d’un potentiel concurrent.

Mardi 12 février 2019, épisode 398 : La prise en charge d’un patient à l’hôpital remet en cause l’avenir de Margot et Kylian. Morgane doit remédier au comportement destructeur de son fils et elle se livre à Sandrine. Chloé et Anna organisent une sortie entre filles, qui déplaît à Marianne.

Mercredi 13 février 2019, épisode 399 : Victor tourne les récents évènements à son avantage, tandis que la piste de Lucie semble porter ses fruits. Samuel est amusé par la jalousie de Martin et en joue. Le quiproquo satisfait Victoire. Bilel se trouve un allié en prison.

Jeudi 14 février 2019, épisode 400 : Prise de douleurs inexpliquées, l’état de Margot inquiète Chloé. Pendant ce temps, Kylian prépare son départ. La soirée de Saint-Valentin de Victoire et Georges semble semée d’embûches. Les Sétois célèbrent la fête de l’amour, chacun à leur manière.

Vendredi 15 février 2019, épisode 401 : Devant le désarroi de Bart, Flore et Anna s’allient provisoirement. Margot et Alex font la paix. Un piège se referme peu à peu autour de Bilel. Marianne fait son mea culpa à Chloé et Anna.

Demain nous appartient : spoilers et résumés en avance précédents

Et avant ? Découvrez tous les résumés de votre feuilleton quotidien pour la période allant

Demain nous appartient, tous les soirs de la semaine à partir de 19h20 sur TF1 puis en replay et en streaming sur MYTF1.


ANNONCES