Les feux de l’amour du 10 octobre 2018 : l’épisode d’aujourd’hui à (re)voir en replay

Les feux de l’amour du 10 octobre 2018. En ce mercredi matin, TF1 a diffusé un nouvel épisode de la série “Les feux de l’amour”, le numéro 7548. Si pour une raison ou pour une autre, vous n’y étiez pas, vous 7 jours pour vous rattraper en regardant la vidéo replay. Attention le 17 octobre, il sera trop tard.

TF1/CBS (capture écran)

Votre épisode en queqlues lignes : Ashley essaie de convaincre Adam de s’allier à elle contre Victor. Elle est convaincue que ce dernier sait des choses sur lui et qu’il lui fait du chantage. Mais Adam affirme que c’est faux. Elle demande ensuite à Abby de soutirer des informations à Adam. Stitch se mêle à la conversation. A l’église, Sage porte Sullivan dans ses bras, elle le rend à Sharon et part en pleurant. Nick la rejoint au parc pour la réconforter, mais elle lui dit qu’elle a besoin d’être seule. Adam passe par là et voit Sage, il lui propose de venir chez lui. Chelsea attend impatiemment le retour d’Adam, mais elle le voit arriver avec Sage. Sage arrive à se confier à Adam, qui lui propose de dormir dans leur chambre d’ami. Victor se dispute avec William, qui s’en va. Victor décide de le suivre. Il le retrouve au bar. Noah arrive à l’église et informe Nikki que Victor ne pourra pas venir au baptême. Tout le monde est là pour Sullivan. Stitch et Mariah sont les parrain et marraine. Paul fait un discours puis, il reçoit un appel. Il va voir Victoria et lui dit que William a eu un accident. Victoria retrouve William au poste. Marisa séduit Luca pour retrouver sa fille, mais Luca ne souhaite pas que cela se passe ainsi. Il va conduire Marisa à leur fille. Noah est furieux.

Les feux de l’amour du 10 octobre 2018 : la vidéo replay

Voici la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Si elle ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là sur MYTF1 et/ou depuis le service de rattrage vidéo de votre box télé. Attention, accès uniquement depuis la France.

Premières minutes de l’épisode suivant en vidéo

Et pour les plus impatients, voici les premières minutes de l’épisode suivant, le n°7549, qui sera diffusé ce jeudi 11 octobre 2018