Plus belle la vie en avance : résumé (s) des épisode PBLV n°3620 et 3621 des 7 et 10 septembre 2018 (spoilers)

Plus belle la vie en avance : résumé (s)
capture écran

Plus belle la vie en avance : résumé (s). Prenez une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV grâce aux résumés en avant-première de votre série quotidienne préférée. Elle est diffusée chaque soir sur France 3 à 20h20 puis est disponible en replay et streaming sur gratuit sur France.TV

Episode n°3620 du vendredi 7 septembre 2018

Baptiste et Franck s’inquiètent de la réaction d’Emma et situent son mal-être à partir de son retour d’Australie. Mme Ford est de retour des Etats-Unis et avance une raison en faveur d’un suicide. Eugénie est sur le coup et interroge Cerise, qui ne tarit pas d’éloges sur son patron. De son côté, Emma confronte César sur les larmes qu’elle l’a vu verser pendant la soirée…

Estelle et Hector demandent à Abdel de les aider à monter un plan pour tromper Rodrigue. Estelle n’est pas si sûre d’elle et Abdel met en garde Hector : s’il arrive quoique ce soir à son amie, il le trouvera sur son chemin. Ils vont dans un coin de campagne où Rodrigue est caché en embuscade. Hector assure à Estelle qu’il l’aime puis passe à l’action, mais le plan ne se déroule pas comme prévu…

La psychose de “la main” gagne du terrain, surtout auprès de Rochat, très réceptif. Tom accroît la rumeur et est bien décidé à enquêter…

FranceTV/TelFrance

Episode n°3621 du lundi 10 septembre 2018

Chez GTS, Vincent surprend Emma qui fouille dans l’ordinateur de Ford et elle invente une excuse pour justifier cette intrusion. Céline vient voir Franck pour lui confier qu’elle a eu une relation avec Ford et elle ment en donnant une fausse version sur les rapports qu’elle entretenait avec son patron. Attendri, Franck l’invite à rester dormir chez lui…

Hector est inquiet et trahit son attachement pour Estelle auprès de Rodrigue. Hector retrouve Estelle dans le cabanon où elle se cache, et lui annonce qu’il doit repartir en mission avec Rodrigue. Hector doit suivre Rodrigue pour l’éloigner d’Estelle. De son côté, Samia retrouve dans les mains de Lucie quelque chose d’important…

Tom essaye d’entraîner Théo dans son enquête sur la main qui hante le lycée. Il lui propose une soirée pour coincer cette main. Tom est déçu que Mila se joigne à eux, ce qui provoque l’enthousiasme de Théo…

Plus belle la vie en avance : résumé (s) précédent (s)

>>> Résumés de l’épisode n°3619 du jeudi 6 septembre 2018 en cliquant ICI