Plus belle la vie spoilers : résumé en avance de l’épisode de PBLV n°3604 du 16 août 2018

Plus belle la vie spoilers. Comme chaque matin, notre résumé en avance d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui voici celui de l’épisode qui porte le n°3604. Diffusion ce jeudi 16 août 2018 à 20h30 sur France 3. Pour le replay et le streaming, rendez-vous comme toujours sur France.TV.

plus belle la vie spoilers

Laurent passe à l’offensive en faisant une déclaration d’amour à sa femme et en annonçant à Jeanne la suppression de postes à l’hôpital. Jocelyn apprend à Jeanne et Babeth la vérité. De son côté, Crystal met en garde Léa qui s’engage dans une relation difficile. Babeth met Léa face à ses responsabilités…

Emma cache un gros blues et traîne les pieds pour aller travailler. Vincent lui demande de l’aider pour intégrer GTS. Emma remonte sur le ring en s’emparant de la mission de recrutement, elle coache Vincent et le revalorise en revoyant sa garde-robe. Jeanne le trouve rajeuni et très sexy…

Blandine épate de plus en plus Kevin et Tom. Elle les entraîne dans un pèlerinage dans la campagne, mais a pensé à prendre des bouteilles d’alcool. Ensemble, ils jouent au jeu de la vérité…

Plus belle la vie spoilers

Pour aller plus loin encore découvrez les résumés courts jusqu’au vendredi 7 septembre 2018 en suivant ce lien.