Plus belle la vie en avance : résumé épisode PBLV n°3605 du 17 août 2018 (spoilers)

Plus belle la vie en avance. Jour férié ou pas, Fémin Actu vous propose de découvrir avec 48 heures d’avance le résumé complet et officiel d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le n°3605 qui sera diffusé ce 17 août 2018.

Plus belle la vie en avance

Camille ne peut pas croire que Laurent soit au courant de sa relation avec Léa. Babeth est prise à partie par ses collègues, inquiets, qui l’accusent de copiner avec la direction. Léa plaide la cause de son service auprès de Laurent, qui se montre intraitable. Laurent vient voir le docteur Modiano pour qu’il lui parle de Camille. Devant son refus de s’exprimer, Laurent menace le psy mais quelqu’un écoute la conversation derrière la porte…

Hector a des soupçons sur Ama, mais Estelle pense que son amie est une journaliste intègre. De son côté, Ama laisse penser à Estelle qu’Hector est dangereux. Hector, énervé, et voulant en savoir plus, cherche à voir Ama mais Mirta ne le laisse pas monter dans la chambre de la journaliste…

Emma parvient à amener son patron au food truck de Vincent en piégeant César. Ce dernier est vert. De son côté, Ford a une annonce à faire…

Plus belle la vie en avance : un peu plus loin…

Pour aller un peu plus loin, vous pouvez consulter également les résumés courts jusqu’au 7 septembre 2018 inclus en suivant ce lien