Plus belle la vie en avance : résumé épisode PBLV n°3606 du 20 août 2018 (spoilers)

Plus belle la vie en avance. Que vous rentriez ou pas de vacances, pas question de vous faire perdre le fil de votre série quotidienne PBLV. Aujourd’hui, découvrez en avance le résumé complet et officiel de l’épisode qui sera diffusé dans 48 heures. Découvrez donc maintenant le résumé de l’épisode 3606 qui sera diffusé ce lundi à partir de 20h30 sur France 3.

Plus belle la vie : un acteur victime d'une mauvaise chute
Capture France 3

Les rumeurs courent au sein de l’hôpital au sujet de la relation entre Léa et la femme de Laurent Dautret. Thérèse essaie d’empêcher Hugo de broyer du noir et décide de sortir faire la fête avec lui. Camille comprend que son mari a réellement puni des employés de l’hôpital pour éloigner Léa. Elle prend son courage à deux mains et lui explique que le chantage ne fonctionne pas…

Estelle dit à Patrick qu’elle ignore si Ama avait peur de quelqu’un. Laetitia révèle qu’elle a entendu une discussion entre Ama et Estelle sur Hector. A la coloc, tous les soupçons pèsent sur Hector. Estelle veut lui servir d’alibi, mais Patrick l’en dissuade…

Emma organise une bulle de détente chez GTS. Quant à Céline, Vincent et Clément, ils se plaignent des conditions « happy » de travail. Emma ne comprend pas comment César puisse rester le chouchou de Ford…

Pour aller un peu plus loin encore, les résumés courts jusqu’au 7 septembre 2018 inclus sont également disponibles en cliquant ICI.

Et puisqu’on évoque la fin des vacances, n’oubliez pas que PBLV c’est aussi en replay et en streaming sur France.TV. Chaque épisode est disponible gratuitement en replay 7 jours après sa diffusion en suivant ce lien ou depuis le service de rattrapage de certaines box télé.