Plus belle la vie en avance : résumés PBLV et spoilers jusqu’au 31 août 2018

Plus belle la vie en avance. Pour certains c’est le début des vacances, pour d’autres, c’est déjà la fin. Dans un cas comme dans l’autre, ne perdez pas le fil avec les résumés en avance jusqu’au 31 Août 2018 inclus. Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir !

Plus belle la vie en avance : tentative de meurtre au Mistral (VIDEO PBLV épisode 3550)
Capture plusbellelavie.fr

Attention la semaine prochaine les 5 épisodes de la semaine seront diffusés le même soir pour cause de championnats d’athlétisme ! Et cette diffusion est programmée pour le lundi 6 Août 2018.

Lundi 6 août 2018 épisode 3596, 3597, 3598, 3599 et 3600

Tandis que Léa lutte, Yolande refuse de prendre ses problèmes au sérieux. Emma démarre son entrée dans la vie active chez Green Solution… Estelle décide de jouer les Shéhérazade pour ranimer les souvenirs d’un bel amnésique.

Léa occupe de plus en plus de place dans la vie du couple Dautret. Estelle a dans la peau son bel amnésique malgré les exhortations à la prudence de ses amis. Le bateau de Rochat marche à voile et donne des vapeurs à Roland.

Emma ne parvient pas à trouver sa place au boulot, et constate qu’il lui est difficile de ménager sa vie privée. Jérôme veut apprendre à manœuvrer un drone, malheureusement Franck et Rochat aussi. Pour vivre heureuses, vivons cachées…

Hugo va-t-il « outer » Léa ? Emma remporte une bataille au boulot, mais en perd une auprès de Baptiste. Jérôme s’investit beaucoup trop dans sa progression professionnelle, ça commence à coûter cher.

Léa va-t-elle opérer Yolande ? Estelle voyage en eaux troubles dans le passé d’Hector. Le talent d’Emma est reconnu mais César n’a pas l’intention de la laisser obtenir la victoire.

Plus belle la vie en avance : et après

Lundi 13 août 2018 (épisode 3601) : De plus en plus mal, Hugo décide de passer aux aveux. Pendant ce temps, César provoque Baptiste, tandis que Kevin et Tom font la connaissance de Blandine, une jeune fille très catholique.

Mardi 14 août 2018 (épisode 3602) : Camille défend Hugo alors que Laurent, veut imposer une thérapie à son fils. Emma a beaucoup de mal à se remettre du jet-lag, tandis qu’Hector se confie à Abdel.

Mercredi 15 août 2018 (épisode 3603) : Camille dit à Hugo tout ce qu’elle a sur le cœur. Estelle reçoit une visite qui va bouleverser Hector, tandis que Blandine s’avère une jeune fille surprenante.

Jeudi 16 août 2018 (épisode 3604) : Laurent prend une décision qui surprend autant Camille que tout le monde à l’hôpital, pendant qu’Emma et Vincent trouvent un terrain d’entente à propos de Green Solutions. Blandine entraîne Kevin et Tom sur des chemins peu catholiques.

Vendredi 17 août 2018 (épisode 3605) : Alors que Laurent reçoit une proposition d’aide très inattendue, Estelle s’interroge sur les vraies raisons de la présence d’Ama à Marseille, tandis qu’Emma découvre la décision de Ford la concernant.

Lundi 20 août 2018 (épisode 3606) : Alors que Marseille-Est bruisse de rumeurs, Estelle hésite à faire un faux témoignage. De son côté Emma ne voit qu’une explication à l’attitude de César.

Mardi 21 août 2018 (épisode 3607) : Alors que Léa subit une terrible pression, Céline montre des problèmes d’adaptation à son nouveau poste. Quant à Kévin et Tom, ils se disputent les faveurs de la déroutante jeune fille qui vit sous leur toit.

Mercredi 22 août 2018 (épisode 3608) : Alors que Stéphane et Benoit passent du soulagement à la colère, Nathan s’inquiète pour sa cousine et tente de lui faire entendre raison. De son côté, Kévin échafaude un plan pour se retrouver en tête-à-tête avec Blandine.

Jeudi 23 août 2018 (épisode 3609) : Alors que Babeth tente de soulager sa fille, Laetitia et Jérôme réalisent que Blandine pourrait devenir une source de conflits entre Tom et Kévin. Quant à Emma, déjà sous pression, elle se voit, confier une mission d’investigation au sein de GTS.

Vendredi 24 août 2018 (épisode 3610) : Alors que Patrick propose à Léa une journée sans portable, Estelle résout son dilemme en décidant de se sacrifier elle-même. De leur côté, Tom et Kévin prennent à pile ou face une décision qui aura des conséquences assez inattendues.

Lundi 27 août 2018 (épisode 3611) : Alors qu’Estelle fait preuve d’une force d’âme hors du commun, Kevin décide de tenter le tout pour le tout avec Blandine. De son côté, Léa affronte hostilité et dangers sans faillir.

Mardi 28 août 2018 (épisode 3612) : Alors que Tom découvre une tentative de coming out forcé, Babeth doit choisir en loyauté professionnelle et amitié. De son côté, Vincent découvre une erreur aux conséquences douloureuses.

Mercredi 29 août 2018 (épisode 3613) : Alors que Tom et Kevin sont entrainés sur une route mystique, il se noue un drame inquiétant à Marseille-Est. De son côté Estelle décide de prendre des risques pour résoudre une énigme.

Jeudi 30 août 2018 (épisode 3614) : Alors que Tom et Kevin s’apprêtent à des adieux émouvants, on recherche activement le pyromane de Marseille-Est. De son côté, Céline va devoir assumer une grave erreur.

Vendredi 31 août 2018 (épisode 3615) : Alors que Léa s’inquiète pour l’ancienne et la nouvelle femme de sa vie, Estelle doit accepter une décision qui lui brise le cœur. De son côté, Jérôme découvre une face cachée de sa nouvelle entreprise.