Les 12 coups de midi : Jean Carmet se cacherait derrière l’étoile mystérieuse

Comme chaque “Les 12 coups de midi” vont résonner aujourd’hui encore à partir de 12 heures sur TF1. Et si habituellement nous n’avons pas pour habitude de dévoiler l’identité du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, nous avons décidé de faire une exception cette fois ! Pourquoi ? Parce que cela fait plusieurs jours déjà que le nom a fuité sur les réseaux sociaux. De très gros sites ont ensuite repris l’info à leur compte, et sans citer la source comme toujours, faisant de ce nom un secret de polichinelle. Alors à partir de là… à quoi bon faire semblant.

capture écran TF1/MYTF1

Et comme l’a révélé depuis plus de 10 jours maintenant la page Facebook “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?” c’est l’acteur français Jean Carmet qui se cacherait derrière cette étoile mystérieuse de l’été !

Du côté des indices :  la locomotive c’est parce qu’il a été un habitué des halls de gare qui lui ont servi de logement à ses débuts; l’opéra c’est parce qu’il y a été figurant au début de sa carrière; le moulin parce qu’il existe un Festival Jean Carmet à Moulins;… Pour le reste on vous laisse chercher un peu. Notez qu’un nouvel indice va bientôt apparaître : il s’agit d’une caravane

Dans une petite dizaine de jours maintenant, cette étoile sera entièrement dévoilée et nous pourrons enfin passer à la suivante.

Les 12 coups de midi : audience

Notez que le jeu continue de cartonner chaque midi. 3.2 millions de fidèles ont répondu à l’appel de l’émission d’hier, vendredi 3 août 2018. TF1 était très largement en tête des audiences de la case horaire puisqu’elle a réuni à elle seule 36% du public présent devant son poste de télévision.