Plus belle la vie résumé en avance : épisode 3566 du lundi 25 juin 2018

Plus belle la vie résumé en avance. Pour tous les fans de PBLV, voici comme chaque jour un avant-goût de ce qui vous attend dans un prochain épisode. Aujourd’hui découvrez en avance le résumé de l’épisode n°3566 qui sera diffusé ce lundi 25 juin 2018 à 20h30 sur France 3.

Plus belle la vie en avance : Céline va mal et replonge... (VIDEO PBLV épisode 3543)
Capture plusbellelavie.fr

Stan nie les actes qui lui sont reprochés devant Anne. De leur côté, Luna et Sacha essaie de réunir les quinze mille euros que Stan leur demande pour sauver Boubou d’un deal avec des trafiquants d’organes. Sacha continue à chercher qui protège Stan et interroge Jimmy Moon, qui a connu Stan au lycée. Jimmy envoie Sacha dans le bar que Stan fréquentait étant adolescent…

Hélène ne veut plus voir Samia suite à la visite de Boher au domicile des Trésard. Face à l’insistance de son mari, Hélène se résigne à aller à la salle de sport. De son côté, Boher doit trouver un nouvel avocat pour son divorce avec Samia ; ensemble, ils se rendent au cabinet d’Abdel…

Tandis que Clément a encore du mal avec le choix d’Antoine, Théo soutient son frère. De son côté, Coralie revoit quelqu’un qui lui est cher…

Plus Belle la vie résumé en avance : autres résumés

Pour aller beaucoup plus loin, découvrez les résumés courts en avance jusqu’au 13 juillet 2018 inclus EN CLIQUANT ICI

– Résumé complet et détaillé de l’épisode du 21 juin en cliquant ICI

– Résumé complet et détaillé de l’épisode du 22 juin en cliquant ICI