Les feux de l’amour du 21 juin 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les feux de l’amour du 21 juin 2018. Comme matin TF1 diffusait aujourd’hui à 11 heures un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les feux de l’amour”. Et comme chaque matin le replay a pris le relais sur MYTF1 pour une durée d’une semaine. Si vous n’y étiez pas, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire…

Les feux de l'amour du 21 juin 2018
capture écran TF1

Votre épisode en résumé : L’imminent mariage d’Hilary et Devon attise la colère de Neil ainsi que l’avarice de Colin. A Paris, Chelsea et Adam envisagent de s’installer ensemble, mais des tensions apparaissent. A Genoa City, Victor et Jack tentent de trouver qui se cache derrière le projet Paragon. Summer se souvient d’une mélodie associée à l’assassin d’Austin…

Les feux de l’amour du 21 juin 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode d’aujourd’hui. Accès également possible depuis MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Les feux de l’amour vidéo : premières minutes de l’épisode du 22 juin 2018

Pour les plus impatients, découvrez les premières minutes de l’épisode de demain, vendredi 22 juin 2018

Dans cet épisode… Hilary accuse Neil de vouloir gâcher son mariage, mais ce dernier lui assure que c’est faux et qu’il a l’intention de partir en voyage pour les laisser tranquilles. Sharon et Dylan se préparent à aller à la cérémonie, mais Paul arrive et demande à son fils de l’aider à arrêter Harding qu’il soupçonne d’être impliqué dans le triple homicide. Summer entend la sonnerie du téléphone d’Harding qui fait ressurgir un son qu’elle avait entendu au chalet quand Austin s’est fait tuer. Elle en parle à ses amis et Dylan leur conseille de ne plus approcher du policier. Devon avoue à Lily que Colin le fait chanter. Lily tente bien de raisonner Colin, en vain. Malgré tout, le mariage se passe pour le mieux jusqu’à l’arrivée d’un invité mystère…