Les 12 coups de midi vidéo : Véronique dépasse Xavier à la 4ème place, un nouvel indice pour l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi vidéo. Mais quand Véronique sera t-elle éliminée ? Pas tout de suite… Nous la verrons au moins jusqu’au 20 juillet. D’ici là, et après être devenue la femme la plus titrée des “Douze coups de midi”, elle va poursuivre son incroyable parcours décrochant même sa 4ème étoile dans un peu moins d’une semaine maintenant.

les 12 coups de midi
capture écran TF1

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est ce qui s’est passé hier dans l’émission.

A la tête de 365 606 euros de gains et de cadeaux, Véronique a battu un nouveau record et s’est qualifiée pour une 77ème participation. Elle devance donc désormais Xavier dit « Le savoir de la Savoie » qui était présent au téléphone pour l’occasion. « Félicitations pour être devenue la meilleure femme Maître de midi, c’est quelque chose d’exceptionnel. Puis c’est un très beau parcours » a t-il notamment déclaré.

Rappelons tout de même pour la petite histoire que Xavier n’a jamais perdu. S’il a quitté le jeu après 76 participations, c’est pour des obligations professionnelles…

Autre info à retenir de cette émission du 21 juin 2018, l’apparition d’un nouvel indice. En bas et à gauche de l’image, se dessine le costume de Bécassine… Un indice un peu tiré par les cheveux vous diront certains et qui a incité Véronique à proposer le nom de Chantal Goya. Sans succès.

Les 12 coups de midi: vidéo

Petit extrait vidéo de votre émission d’hier, jeudi 21 juin 2018