Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode de PBLV n°3567 du mardi 26 juin 2018

Plus belle la Vie (PBLV) en avance : Samia cuisine Jean-Paul... (VIDEO épisode 3527)
Capture plusbellelavie.fr

Plus belle la vie : résumé en avance. Voilà le week-end est bientôt là. Profitez-en pour vous déconnecter un peu d’autant que le temps s’annonce plutôt estival sur la plupart des régions. Et oui, il y aussi une vie en dehors de la télé. Pour les fans de PBLV les plus impatients, profitez-en l’esprit tranquille et découvrez le résumé complet et en avance d’un prochain épisode. Aujourd’hui le n°3567 qui sera diffusé ce mardi 26 juin 2018 à 20h30 sur France 3.

Luna et Sacha comprennent que Stan les a arnaqués. Lucas sort du coma et accuse Stan de l’avoir poussé dans le vide. Anne se propose d’aller recueillir la plainte de Lucas à l’hôpital. Elle découvre le vrai visage de Stan en entendant le récit de l’adolescent qui brosse le portrait d’une personne cynique et brutale. Anne assure à Luna qu’il n’y a pas de taupe au sein du commissariat…

Une inconnue arrive au Céleste et se retrouve à partager la chambre de Francesco. Elle conclue un marché avec lui : s’ils s’entendent bien pour le déjeuner, ils pourront partager leur chambre à l’hôtel le temps de trouver une solution. De son côté, Coralie découvre une nouvelle façon de faire du shopping…

Mirta et Roland se démènent pour aller voir le match de l’équipe de France à quelques kilomètres de Marseille, mais ils manquent leur rendez-vous et se retrouvent en pleine nature…

Plus belle la vie : résumé en avance

Découvrez également de précédents résumés en avance :

– épisode du 22 juin 2018 en cliquant ICI
– épisode du 25 juin 2018 en cliquant ICI