Plus belle la vie (PBLV) en avance : résumé complet de l’épisode 3565 du 22 juin 2018

Plus belle la vie (PBLV) en avance. Comme chaque jour sur Fémin Actu, découvrez en avance le résumé complet et officiel d’un prochain de “Plus Belle la Vie”. Aujourd’hui, nous vous proposons le résumé de l’épisode n°3665 qui sera diffusé ce vendredi 22 juin 2018.

TelFrance Séries

Sacha, qui a des doutes sur l’intégrité d’Éric, le confronte, et le menace de tout dévoiler dans la presse. Eric réagit mal et l’arrête. Les deux hommes s’expliquent devant Anne qui croit à l’innocence d’Eric. De son côté, Luna est terrifiée par la menace de Stan et demande de l’aide à Jeanne. Stan offre une moto à Mario et ce dernier s’inquiète de l’absence de Boubou…

Hélène décide de retourner à la salle de sport et demande à Samia de lui donner des cours d’auto-défense. Samia lui donne de l’assurance, et parle à Boher des progrès qu’elle a faits avec elle. Boher vient rendre une petite visite de courtoisie à Martin, et le met en garde…

C’est le jour de la dernière épreuve du bac pour les Belesta, les mathématiques. Kevin y va confiant, ignorant que ses parents avaient trafiqué ses résultats au bac blanc…

Plus belle la Vie (PBLV) en avance : autres résumés

Pour aller beaucoup plus loin, découvrez les résumés courts en avance jusqu’au 13 juillet 2018 inclus EN CLIQUANT ICI

– Résumé complet et détaillé de l’épisode du 20 juin en cliquant ICI
– Résumé complet et détaillé de l’épisode du 21 juin en cliquant ICI