Les feux de l’amour du 20 juin 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit (vidéo)

Les feux de l’amour du 20 juin 2018. Aujourd’hui, mercredi 20 juin 2018, TF1 proposait dès 11 heures un épisode inédit de la série “Les Feux de l’Amour”. Pour ceux qui n’y étaient, la solution de rattrapage existe : c’est le replay. Il est gratuit et accessible depuis la France métropolitaine durant 7 jours.

Les feux de l'amour du 20 juin 2018
capture écran TF1

Votre épisode du jour en quelques lignes : Victor explique à Victoria que la famille Newman est attaquée de toutes parts et que le responsable est forcément un Abbott. Il demande à sa fille d’espionner William. Pendant ce temps, Phyllis et Jack expliquent à William qu’il y a un complot contre Victor, le projet Paragon, mais qu’ils ne peuvent rien faire étant donné la fusion entre les deux entreprises. William accuse Victoria de feindre une réconciliation entre eux pour l’espionner. Mariah et Kevin alertent Paul sur le fait qu’Harding est parti en vacances alors qu’un criminel court les rues. Paul demande des comptes à Harding et décide de mener une enquête discrète sur lui. Harding retrouve Marco au chalet pour lui apporter des provisions. Dans un flash-back, on découvre la rencontre entre Harding et Marco, qui a acheté le silence de l’inspecteur, puis comment Harding a assassiné Courtney et Austin.

Les feux de l’amour du 20 juin 2018 : vidéo replay

Voici maintenant votre vidéo replay d’aujourd’hui. L’accès n’est possible que depuis la France métropolitaine et jusqu’au 27 juin 2018 maxi

Si la vidéo ne démarre ou ne fonctionne pas, possibilité de (re)voir votre épisode directement sur MYTF1 ou depuis certaines box télé.

Les premières minutes de l’épisode du jeudi 21 juin 2018

Pour les plus impatients, allons un peu plus loin encore avec les premières minutes du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce jeudi 21 juin 2018.

Dans cet épisode… L’imminent mariage d’Hilary et Devon attise la colère de Neil ainsi que l’avarice de Colin. A Paris, Chelsea et Adam envisagent de s’installer ensemble, mais des tensions apparaissent. A Genoa City, Victor et Jack tentent de trouver qui se cache derrière le projet Paragon. Summer se souvient d’une mélodie associée à l’assassin d’Austin..