Demain nous appartient : résumés en avance du lundi 9 au vendredi 13 juillet 2018 (spoilers)

Demain nous appartient : résumés en avance du lundi 9 au vendredi 13 juillet 2018. La diffusion de votre feuilleton quotidien préféré “Demain nous appartient” a été quelque peu perturbée depuis le début de cette coupe de monde de football. La bonne nouvelle c’est que c’est bientôt terminé, la mauvaise c’est que quelques perturbations sont encore à prévoir

capture teaser TF1

Rappelons toutefois, et c’est important de le rappeler, que votre série sera totalement déprogrammée du la semaine prochaine, Mais passons maintenant aux bonnes nouvelles avec les résumés en avance pour la semaine du lundi 9 au vendredi 13 juillet 2018 inclus.

Episode du lundi 9 juillet 2018, épisode n°244 : Alex et Robin enterrent la hache de guerre. Chloé soutient Jeanne, préoccupée par son affaire. Christelle a sa solution pour pallier la saturation des urgences. Flore et Anna s’inquiètent pour l’avenir de Bart.

Episode du jeudi 12 juillet 2018, n°245 : Une précieuse alliée se joint à Chloé et Alex pour sauver le mas ostréicole. Aux urgences, Sandrine s’insurge contre les méthodes de Christelle. Anna fait part de son désir d’enfant à Karim.

Episode du vendredi 13 juillet 2018, n°246 : non communiqué (à venir)à

Demain nous appartient : résumés en avance précédents

Découvrez d’autres résumés en avance de votre feuilleton préféré.

– les résumés courts du 18 au 22 juin 2018 en cliquant ICI

Et pour aller plus loin encore… Découvrez ce que les scénaristes envisagent pour la prochaine saison ICI