Les feux de l’amour replay : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui, lundi 11 juin 2018

Les feux de l’amour replay : épisode du jour. Comme chaque lundi après la traditionnelle pause du week-end, retour des “Feux de l’amour” en ce 11 juin 2018. Si vous n’y étiez pas, rediffusion immédiate en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Les feux de l'amour replay
capture écran TF1/CBS

Votre épisode en quelques lignes : Jack dit la vérité à Phyllis sur sa disparition et sa substitution avec Marco. Phyllis souhaite se venger de Victor, mais Jack lui demande d’attendre pour que leur plan soit parfaitement au point. Abby et Summer apprennent par Mariah et Kevin que Marco est toujours en vie.Ashley pense que le retour de Nicholas dans la compagnie est dû à une tentative de renverser Jack. Nicholas fait sa demande en mariage à Sage, qui accepte. William cherche Chelsea. Celle-ci lui a laissé un message disant qu’elle s’éloignait quelques temps. Marisa comprend qu’elle sert d’appât à Victor pour attirer Marco. Marisa permet à la police de dessiner un portrait-robot qui ne ressemble pas du tout à Jack. Ashley ne croit pas en l’innocence de Victor et à la “paix” entre Jack et lui. Victoria et William vont au parc avec Johnny.

Les feux de l’amour replay : vidéo du lundi 11 juin 2018

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode du jour. Accès durant 7 jours maxi et uniquement depuis la France métropolitaine.

Les feux de l’amour spoilers : demain

Et demain, mardi 12 juin 2018 dans “Les feux de l’amour”… Phyllis souhaite régler ses comptes avec Victor, mais Jack la freine dans son ardeur. Elle finit par avoir une longue discussion avec Nikki. Jack pose des questions à Marisa concernant Marco. Est-il en vie ou non ? Noah prend la défense de Marisa devant Victor. Il est furieux que son grand-père essaie de lui dicter qui il doit fréquenter. Jack comprend que son entourage est en danger puisque Marco est dans la nature. Il décide avec Phyllis d’avoir un mot de passe pour qu’elle puisse le différencier de Marco. Ce dernier arrive chez eux, se faisant passer pour Jack. Sage et Nick apprennent à Sharon, Faith et Dylan qu’ils sont fiancés. La petite prend très bien la nouvelle, contrairement à Sharon.