Les 12 coups de midi : un petit indice pour vous aider à trouver l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi. En ce moment l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 “Les douze coups de midi” ne se montre guère généreuse. Pas de nouvel indice depuis plusieurs jours déjà si ce n’est cette locomotive qui apparaît au centre de la photo.

capture écran TF1

Une célèbre page Facebook consacrée à l’étoile mystérieuse a déjà dévoilé le nom du personnage qui se cache derrière cette étoile. Comment est-ce possible ? Les émissions jusqu’au 20 juillet 2018 ont déjà été enregistrées. Forcément…Si vous voulez savoir, il vous suffit d’y aller et de fouiller un peu.

Pour les autres, et c’est quand même bien mieux,  on fait un petit effort et on essaie de trouver par ses propres moyens.

On peut quand même vous donner quelques indices histoire de vous mettre sur la bonne voie. Et justement en parlant de “voie”, figurez-vous que cette locomotive a un rapport avec l’un des métiers exercés par la personnalité que nous recherchons.  Un métier quelque peu original et qui n’existe plus de nos jours.

Et sachez qu’il ne s’agit pas de :  Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret, Jean Gabin, Robert Conrad ou bien encore Alfred Hitchcock.

Enfin rappelons que c’est une femme qui se cache derrière cette étoile. Une idée ? Bonnes recherches et surtout ne trichez pas, c’est tellement plus sympa de chercher par ses propres moyens…