Les feux de l’amour du lundi 4 juin 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les feux de l’amour du lundi 4 juin 2018 : vidéo replay. En ce lundi 4 juin 2018, votre soap “Les Feux de l’Amour” était de retour à 11 heures sur TF1 pour un nouvel épisode inédit. Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, notez que l’épisode est désormais disponible en replay et en streaming gratuit pour une durée de 7 jours.

capture écran TF1/CBS

Résumé de votre épisode du jour : Sharon et Sage ont chacune rendez-vous avec leur gynécologue pour passer une échographie de début de grossesse et se confient l’une à l’autre. Alors que Sharon se réjouit de vivre cet instant de bonheur aux côtés de Dylan, Sage doute de l’amour de Nicholas et espère le voir arriver à l’hôpital. En proie au doute à son tour, Sharon se demande si Dylan n’est pas en couple avec elle seulement pour l’enfant qu’elle attend. Chelsea apprend qu’Adam pourrait bien être le père du bébé de Sage. Mariah et Kevin décident de plonger dans le lac Delaney pour vérifier les informations de Marisa. Ils trouvent la voiture au fond du lac, mais pas le corps de Marco. Abby annonce à Stitch qu’elle reprend du service chez Newman-Abbott et que son père l’a nommée directrice des opérations.

Les feux de l’amour du lundi 4 juin 2018 : vidéo replay du jour

Découvrez maintenant la vidéo replay de cet épisode. Accès gratuit mais uniquement depuis la France métropolitaine et durant 7 jours maxi

Accès également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Les feux de l’amour : à venir

Et demain dans votre série…Jack rentre enfin de l’hôpital. Paul annonce à Victor que Christine abandonne les poursuites contre lui. A la place, il cherche Gabriel / Adam. Il vient voir Chelsea chez elle pour lui demander si elle sait où il se cache. Chelsea ment. Celle-ci va voir Jack pour lui apprendre que Gabriel / Adam est recherché par la police. Caché derrière un mur, Adam surprend leur conversation. Il se rend chez Chelsea en son absence et enlève Connor. De retour chez elle, Chelsea retrouve sa mère assoupie, peut-être droguée, et son fils a disparu. Adam revient finalement. Folle de rage, Chelsea lui dit qu’elle ne veut plus jamais le voir. Adam s’en va. Excédé par les complications de son enquête et suite à une dispute avec William, Paul est victime d’une crise cardiaque dans son bureau.