Les 12 coups de midi : après Olivier de Kersauson, découvrez la nouvelle étoile mystérieuse (PHOTO)

Les 12 coups de midi : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? Comme vous le savez probablement, l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 “Les douze coups de midi” a enfin été trouvée ce dimanche 3 juin 2018 par Véronique. Et il s’agissait du célèbre navigateur Olivier de Kersauson. Revivez la victoire de Véronique en vidéo en cliquant ICI. C’est donc une nouvelle étoile mystérieuse qui est proposée depuis hier. Et nous vous proposons de la découvrir en photo.

capture écran TF1

Sur cette étoile, on ne voit pour l’instant pas grand chose. Une maison en bois qui n’est pas sans rappeler celles que l’on voit dans les séries américaines; quelques nuages dans le ciel et puis c’est tout.  Quelque chose apparaît aussi au dessus de la maison (en haut à droite) mais on a pour l’instant bien du mal à distinguer de quoi il s’agit vraiment.

Les émissions jusqu’au 20 juillet 2018 ayant déjà été enregistrées, inutile de vous préciser que le nom de la personne qui se cache derrière cette étoile a déjà fuité sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux.

Pour l’instant pas question pour nous de tuer le suspense. Alors faites un peu marcher vos méninges et tentez de trouver la bonne réponse. Vous allez voir, ce n’est pas si compliqué ^^

Quant au premier nom proposé, sachez qu’il s’agit de celui de l’actrice américaine Melissa Gilbert, star d’une série télévisée particulièrement populaire “La petite maison dans la prairie”.

Les 12 coups de midi : c’est pour quand l’élimination de Véronique ?

Vous aimez Véronique ? Bonne nouvelle elle n’a pas dit son dernier mot ! Vous ne l’appréciez pas et vous voulez savoir si elle sera bientôt éliminée ? Début de réponse ICI

Les 12 coups de midi : audience

Côté audimat tout va bien pour Jean-Luc Reichmann. Hier vous étiez 3.3 millions de personnes à découvrir la toute nouvelle étoile mystérieuse soit 37% du public présent devant son poste de télévision.