Les 12 coups de midi : plus que 3 cases sur l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache Olivier de Kersauson


ANNONCES

Les 12 coups de midi
capture TF1

ANNONCES

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Vous aviez encore un doute sur l’identité du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Et bien il sera levé aujourd’hui, dimanche 3 juin 2018.

Après l’émission d’hier, il ne restait en effet plus que 3 cases sur cette très mystérieuse étoile. Aujourd’hui ces 3 cases vont « sauter » et le visage du personnage recherché va apparaître. Et vous reconnaîtrez sans difficulté le nom du célèbre navigateur français Olivier de Kersauson !

Vous comprendrez donc la présence de certaines indices comme le bateau, le tonneau (son frère est le co-créateur de la route du Rhum), le panneau « On Air » (il est sociétaire des « Grosses têtes » de RTL)…etc

Nous reviendrons ultérieurement et plus en détails sur l’ensemble des indices qui étaient présents sur cette nouvelle étoile.


ANNONCES

A moins de ne pas le (re)connaître, Véronique devrait donc décrocher l’étoile dès aujourd’hui. De toutes façons, et comme nous vous l’avons déjà indiqué ici-même, elle sera toujours là à la mi-juillet…

Les 12 coups de midi : Quand Véronique sera t-elle éliminée ?

Vous voulez savoir si Véronique sera bientôt éliminée ? Alors cliquez ICI

 


Annonces